Agenda

ROOMn

ROOMn offre à tous les professionnels de la mobilité en entreprise, décideurs et experts, l’opportunité de partager leur vision, leur stratégie et leurs expériences. L’événement rassemblera pendant deux jours 700 participants issus des directions métiers (Marketing, Digital, Innovation…) et des directions IT (DSI, RSSI).

ROOMn 2015 : au cœur de la transformation digitale des entreprises

Rendez-vous novateur ROOMn a su s’imposer comme l’événement stratégique dédié à la mobilité et au digital.
Véritable hub d’interactions entre les décideurs et les experts de la mobilité en entreprise, ROOMn apporte un éclairage sur les nouveaux enjeux de l’entreprise digitale.
Les conditions d’un échange de qualité entre les dirigeants IT et les Directions métiers sont créées pour déployer ensemble la meilleure stratégie digitale.
Conjuguer les talents telle est la vocation de ROOMn.
Seront présents cette année près de 700 participants décideurs du marché, Directeurs de l’innovation, Directeurs du digital, DSI, RSSI, Directeurs métier, mais aussi les partenaires présentant leurs toutes dernières innovations.
Au programme : business, qualité des échanges, débats de haut niveau, projets innovants.

Pour rejoindre cette communauté de compétences : Être invité

Pour plus d’informations : http://www.roomn-event.com/

Quand ?
Le 1 et 2 Avril 2015

 

Où ?
Centre International de Deauville
1, avenue Lucien Barrière
14800 Deauville

 

Tarifs ?
Sur invitation : Être invité
Site officiel
Bouton retour en haut de la page
ROOMn
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques