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[En bref] Kickstarter va débarquer en France, BeezUP signe avec Rue du Commerce…

beezupLa start-up française BeezUP, qui édite une plate-forme permettant aux e-commerçants de gérer le référencement de leurs produits sur le Web (comparateurs de prix, places de marché, régies d’affiliation…), vient d’intégrer Rue du Commerce à sa solution.

« Avec plus de 6 millions de visites uniques mensuelles, Rue du commerce est l’un de ces sites de prédilection des cyber marchands qui souhaitent toucher une large audience. Cette intégration avancée va permettre de simplifier la logistique et contribuer au développement du chiffre d’affaires de nos clients qui référencent leurs produits sur cette place de marché » explique Michel Racat, PDG de BeezUP.

marcelMarcel, un acteur du secteur des véhicules de tourisme avec chauffeur, élargit sa gamme avec l’arrivée des berlines luxueuses et des vans, en sus des berlines classiques. La société lance également un centre d’appel en plus de son système de réservation sur le Web, et une offre B2B à destination des acteurs du tourisme qui souhaitent proposer à leurs clients un service porte-à-porte sous marque blanche. Fondée en janvier 2014, la start-up est soutenue par l’incubateur HEC.

viadeo

Après avoir lancé en septembre la fonctionnalité « Rencontrons-nous », Viadeo annonce que 100 000 demandes de rencontre ont déjà été effectuées. Le service permet de faire rencontrer les membres de visu, afin d’obtenir un conseil ou d’échanger sur leurs carrières.

kickstarter

Kickstarter, le géant américain du crowdfunding, va débarquer en France « dans les prochains mois ». Le porte-parole du site a confirmé l’information dans l’émission Tech24, de France 24. La plate-forme revendique avoir permis le financement de plus de 78 000 projets, à hauteur de 1,5 milliard de dollars, depuis son lancement en avril 2009. L’an passé, 152 millions d’euros ont été octroyés sous forme de financement participatif en France, selon le dernier baromètre de l’association Financement Participatif France.

Google vient de mettre un terme au service Sparrow, le client-mail français qu’il avait racheté en 2012 pour environ 25 millions de dollars. Le service n’est plus disponible au téléchargement depuis peu, ni sous iOS ni sous iOS X, comme l’a remarqué TechCrunch.

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La rédaction

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