ActualitéMedia

[RTB] RadiumOne et Kpsule lancent les 1ères campagnes digitales RichMedia dynamiques

L’Américain RadiumOne et le Français Kpsule s’associent pour lancer des campagnes digitales RichMedia en RTB (Real-Time Bidding).

bandeau richmedia rtb
Une véritable révolution sur le marché des Adexchanges, qui va permettre aux marques de multiplier l’impact de leurs investissements média en diffusant leurs formats in-banner video sur les Adexchanges. En effet, le RTB, limité à des formats classiques jusqu’ici, a poussé RadiumOne et Kpsule a se dire qu’il était possible d’y faire passer tout ce qu’on veut pour rendre les campagnes plus créatives, plus attractives.

La campagne Kpsule et RadiumOne pour Warner :

 

La technologie Kpsule est un dispositif digital de brand content évènementiel et viral. Réel « mini-site exportable » 100% flash, la Kpsule s’enrichit de multiples contenus digitaux à embarquer sur une multitude de supports (Facebook, blog, sites internet, display…).

De son côté, RadiumOne permet aux annonceurs et aux agences de diffuser les dispositifs communicants vers une audience ciblée par croisement de données sociales et affinitaires, en mode RTB sur web & mobile.

Ce qui est intéressant chez ces deux acteurs, c’est l’aspect social très présent dans leur fonctionnement. Sur les campagnes RichMedia en RTB, le ciblage d’audience en amont, rendu possible par RadiumOne, permet d’optimiser les performances d’expand, donc de découverte directe, tandis que le format Kpsule offre à l’internaute une expérience de découverte et de navigation dans l’univers de l’annonceur.

Une nouveauté qui pourrait déranger certaines places de marché, qui auraient du mal a « passer le cap ».

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

3 commentaires

  1. « La technologie Kpsule est un dispositif digital de brand content évènementiel et viral. Réel « mini-site exportable » 100% flash, la Kpsule s’enrichit de multiples contenus digitaux à embarquer sur une multitude de supports (Facebook, blog, sites internet, display…) compatibles avec les smartphones et les tablettes. »

    Faudra nous indiquer les smartphones et Tablettes qui gèrent le flash de nos jours …..

    A bon entendeur ^^

    1. Indeed ;)
      La tournure est plutôt ambigüe…
      Kpsule tourne sous flash ET html5 pour tablettes / smartphones.

[RTB] RadiumOne et Kpsule lancent les 1ères campagnes digitales RichMedia dynamiques
Samsung: la faille du capteur d’empreinte ne sera pas réglée avant la prochaine mise à jour
YouTube
Les marques ont-elles perdu le contrôle de leurs investissements publicitaires en ligne?
Airbnb double ses pertes, mauvais indicateur avant l’IPO de 2020?
Les offres d’emploi de la semaine
Libra: le G7 exige un cadre juridique
Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits
Copy link