Webinars

Les prochains ateliers du Club FrenchWeb

Voici l’agenda des prochains ateliers (sous réserve de modifications). Si vous souhaitez intervenir comme speaker n’hésitez pas à me contacter directement à speaker@frenchweb.fr. L’accès des ateliers est réservé en priorité aux membres du Club FrenchWeb. Si vous souhaitez nous rejoindre, cliquez ici

  • Mardi 29 janvier, Atelier RH : Comment optimiser son plan de formation ?
  • Mardi 05 février, atelier entrepreneur : Développer son activité aux US
  • Mardi 12 février, atelier marketing : Le real time bidding (RTB) Homme vs Machine
  • Jeudi 14 février, atelier eCommerce : Le social commerce en action
  • Mardi 19 février, atelier mobile : Apps vs HTML 5
  • Jeudi 21 février, atelier Social Media : Comment mesurer l’impact d’une campagne Social Media
  • Mardi 26 février, atelier eCommerce : Ce à quoi sont sensibles les acheteurs en ligne
  • Jeudi 28 février, atelier marketing : Le marketing agile, un impératif
  • Mardi 19 mars, atelier marketing : Facebook exchange, les bonnes pratiques !
  • Jeudi 21 mars, atelier ecommerce : Promouvoir online et vendre offline
  • Mardi 26 mars, atelier mobile : Mobile Commerce
  • Jeudi 28 mars, atelier marketing : Big data, donnez de la valeur à vos clients
  • Mardi 02 avril, atelier sectoriel : Sport et digital
  • Jeudi 04 avril, atelier entrepreneur : Structurer sa levée de fonds
  • Mardi 09 avril, atelier marketing : Brand Content, oui mais quel contenu ?
Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Les prochains ateliers du Club FrenchWeb
[Webinar] Simplifier la gestion produit tout en respectant les contraintes légales
[Webinar] Visite live de l’un des plus grands datacenters d’Europe
[Webinar] Intelligence & Data: managing digital media for impact ?
[Webinar] Digitaliser ses processus financiers : le bon réflexe d’Aircall pour faire face à la crise
[Webinar] Comment maintenir tous ses collaborateurs informés et engagés en temps de crise ?
[Webinar] Comment faire du RGPD un facteur de confiance et de compétitivité