AcquisitionActualitéMedia

RTL.fr fait sa première acquisition avec Girls.fr

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Destiné aux jeunes filles de 14 à 25 ans, Girls.fr est la déclinaison internet de feu le mensuel Girls édité par Bauer Media. Le site comptabilise tout juste 140 000 visiteurs au dernier baromètre Mediametrie et serait déficitaire.

L’opportunité a fait le larron, et même si Christopher Baldelli, le président du directoire de RTL France, confie à nos confrères du journal Les Echos que « l’univers numérique féminin est très concurrentiel, mais le segment des adolescentes n’est pas très occupé et nous pensons qu’il constitue une opportunité », difficile de parler de mouvement décisif.

Nous pourrions même dire que cela fait petit bras pour un groupe media dont le chiffre d’affaire numérique ne représente pas 5% !

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media