AcquisitionLes dernières actualités de la techMedia

RTL.fr fait sa première acquisition avec Girls.fr

Destiné aux jeunes filles de 14 à 25 ans, Girls.fr est la déclinaison internet de feu le mensuel Girls édité par Bauer Media. Le site comptabilise tout juste 140 000 visiteurs au dernier baromètre Mediametrie et serait déficitaire.

L’opportunité a fait le larron, et même si Christopher Baldelli, le président du directoire de RTL France, confie à nos confrères du journal Les Echos que « l’univers numérique féminin est très concurrentiel, mais le segment des adolescentes n’est pas très occupé et nous pensons qu’il constitue une opportunité », difficile de parler de mouvement décisif.

Nous pourrions même dire que cela fait petit bras pour un groupe media dont le chiffre d’affaire numérique ne représente pas 5% !

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page