
IN THE LOOP
[C’est cadeau] Groupon met la main sur la start-up Boomerang
Groupon vient d’acquérir Boomerang, une start-up qui délivre une interface de cadeaux à offrir à ses amis. Les équipes de Boomerang vont rejoindre celles de Groupon, et intègreront l’entité en charge de Freebies, un des services de couponing de Groupon. Freebies sera justement étoffé, et la proposition de valeur de Boomerang viendra compléter la catégorie.
Boomerang, qui va fermer son service fin décembre, propose une sélection de cadeaux, et envoie une carte personnalisée, via une application smartphone notamment.
La start-up avait levé 1 million de dollars auprès de Lightbank, un fonds créé par Eric Lefkofsky et Brad Keywell, co-fondateurs de Groupon.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- SOLVE INTELLIGENCE veut devenir l’OS mondial de la propriété intellectuelle avec une nouvelle levée de 34 millions d’euros - 11/12/2025
- INLAN lève 4,25 millions d’euros pour accélérer la donnée temps réel dans les chaînes d’approvisionnement - 11/12/2025
- 2026 : la bataille mondiale pour le point de contrôle de l’âge des utilisateurs - 11/12/2025







Encore un superbe exemple de réussite. Merci pour l’inspiration!