Actualité

[C’est cadeau] Groupon met la main sur la start-up Boomerang

Groupon vient d’acquérir Boomerang, une start-up qui délivre une interface de cadeaux à offrir à ses amis. Les équipes de Boomerang vont rejoindre celles de Groupon, et intègreront l’entité en charge de Freebies, un des services de couponing de Groupon. Freebies sera justement étoffé, et la proposition de valeur de Boomerang viendra compléter la catégorie.

Boomerang, qui va fermer son service fin décembre, propose une sélection de cadeaux, et envoie une carte personnalisée, via une application smartphone notamment.

La start-up avait levé 1 million de dollars auprès de Lightbank, un fonds créé par Eric Lefkofsky et Brad Keywell, co-fondateurs de Groupon.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[C’est cadeau] Groupon met la main sur la start-up Boomerang
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis