Actualité

[C’est cadeau] Groupon met la main sur la start-up Boomerang

Groupon vient d’acquérir Boomerang, une start-up qui délivre une interface de cadeaux à offrir à ses amis. Les équipes de Boomerang vont rejoindre celles de Groupon, et intègreront l’entité en charge de Freebies, un des services de couponing de Groupon. Freebies sera justement étoffé, et la proposition de valeur de Boomerang viendra compléter la catégorie.

Boomerang, qui va fermer son service fin décembre, propose une sélection de cadeaux, et envoie une carte personnalisée, via une application smartphone notamment.

La start-up avait levé 1 million de dollars auprès de Lightbank, un fonds créé par Eric Lefkofsky et Brad Keywell, co-fondateurs de Groupon.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page