
IN THE LOOP
[C’est cadeau] Groupon met la main sur la start-up Boomerang
Groupon vient d’acquérir Boomerang, une start-up qui délivre une interface de cadeaux à offrir à ses amis. Les équipes de Boomerang vont rejoindre celles de Groupon, et intègreront l’entité en charge de Freebies, un des services de couponing de Groupon. Freebies sera justement étoffé, et la proposition de valeur de Boomerang viendra compléter la catégorie.
Boomerang, qui va fermer son service fin décembre, propose une sélection de cadeaux, et envoie une carte personnalisée, via une application smartphone notamment.
La start-up avait levé 1 million de dollars auprès de Lightbank, un fonds créé par Eric Lefkofsky et Brad Keywell, co-fondateurs de Groupon.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Workday rachète Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech - 17/09/2025
- BREVO fait l’acquisition de COHORT pour relier l’engagement client à la performance commerciale - 17/09/2025
- JUISCI lève 5,5 millions d’euros pour développer son IA dédiée aux publications scientifiques - 17/09/2025
Encore un superbe exemple de réussite. Merci pour l’inspiration!