ActualitéTech

Salesforce et HP signent un partenariat stratégique sur le cloud

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Alors que les résultats trimestriels de Salesforce sont conformes aux attentes, l’américain a annoncé un partenariat stratégique avec HP (Hewlett Packard), sur un projet qui concerne le cloud pour les entreprises. Salesforce Superpod va donc utiliser les serveurs d’HP pour améliorer la qualité de la solution CRM de Salesforce, avec l’utilisation des serveurs d’entreprise d’HP.

Le PDG de Salesforce, Marc Benioff, a déclaré au sujet de cet accord :  » Les tendances comme le cloud, la mobilité et le big data créent un nouveau style de IT, et transforment ce que les clients de l’entreprise attendent de la technologie. Je suis heureux qu’HP et Salesforce travaillent ensemble pour aider les clients à relever ces défis passionnants ».

Salesforce Superpod, qui veut offrir le « plus haut standard de performance, de fiabilité et de gestion » dans le cloud, sera par ailleurs testé en premier par HP.

Bouton retour en haut de la page
Salesforce et HP signent un partenariat stratégique sur le cloud
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media