ActualitéTech

Salesforce et HP signent un partenariat stratégique sur le cloud

Alors que les résultats trimestriels de Salesforce sont conformes aux attentes, l’américain a annoncé un partenariat stratégique avec HP (Hewlett Packard), sur un projet qui concerne le cloud pour les entreprises. Salesforce Superpod va donc utiliser les serveurs d’HP pour améliorer la qualité de la solution CRM de Salesforce, avec l’utilisation des serveurs d’entreprise d’HP.

Le PDG de Salesforce, Marc Benioff, a déclaré au sujet de cet accord :  » Les tendances comme le cloud, la mobilité et le big data créent un nouveau style de IT, et transforment ce que les clients de l’entreprise attendent de la technologie. Je suis heureux qu’HP et Salesforce travaillent ensemble pour aider les clients à relever ces défis passionnants ».

Salesforce Superpod, qui veut offrir le « plus haut standard de performance, de fiabilité et de gestion » dans le cloud, sera par ailleurs testé en premier par HP.

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Salesforce et HP signent un partenariat stratégique sur le cloud
[FW 500] Marketing B2B: Visable opère un virage digital
Stadia
Google lancera sa plateforme de jeux vidéo en streaming Stadia le 19 novembre
Publicité en ligne: Amazon prend du terrain à Google sur le search
La startup Algolia lève 110 millions de dollars pour son moteur de recherche dédié aux entreprises
Télécoms: les « fréquences d’or » comme complément de la 5G?
Face à Facebook, la Chine va lancer sa propre monnaie virtuelle
Copy link