ActualitéTransport

Uber et PayPal s’associent pour faciliter le paiement des courses

Le géant du paiement en ligne a annoncé un partenariat avec le VTC Uber. Désormais, les clients PayPal pourront régler leur course sans utiliser la carte bancaire, et pourront le faire directement via leur compte PayPal. «Il sera ainsi possible de payer sa course avec son smartphone et son compte PayPal, sans avoir besoin de sa carte bancaire. (…) Cette facilité de paiement va fluidifier l’offre de transport. Nos deux plateformes technologiques partagent les mêmes valeurs de rapidité, de choix et de sécurité pour les utilisateurs», commente Gimena Diaz, directrice générale de PayPal en France.

Cet accord a donc une portée internationale. PayPal compte aujourd’hui 137 millions de clients dans le monde, dont 5 millions en France. Uber est pour sa part présent dans 55 villes de 22 pays différents.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page