Agenda

Salon du luxe 2016

Le Salon du luxe Paris 2016 met Paris au centre de ses réflexions.

Le sujet de la Désirabilité de Paris est crucial aujourd’hui et la notion de luxe à la Française est essentielle et stratégique dans le paysage concurrentiel mondial.

L’évolution de la notion du « luxe à la française » est un sujet de fond qui sera traité tout au long des 2 journées du Salon du luxe Paris. « Comment accroitre la désirabilité de Paris ? » est également un réel enjeu actuellement, qui sera traité à l’occasion d’une table-ronde dédiée.

C’est avec une grande fierté que le Salon du luxe Paris met à l’honneur tant la tradition que l’innovation pour définir et co-créer les tendances du luxe de demain.

Le Salon du luxe Paris accueille cette année 30 exposants de l’écosystème luxe, dont des « pépites » sélectionnées sur dossier, qui présenteront leur activité pour la première fois en France, aux décideurs du luxe présents. Cet espace d’exposition constitue la grande nouveauté de cette seconde édition et participe à au développement de la plateforme expériencielle du Salon du luxe Paris.

Les 1200 dirigeants qui seront présents sur le Salon du luxe Paris les 6 et 7 juillet pourront découvrir start-ups, métiers d’art, agences,…à travers des innovations, des découvertes et même lancement de nouveaux produits et solutions. Tous ces acteurs gravitent autour des réalisations et services des Maisons de luxe. Les participants pourront alors découvrir et rencontrer ces différentes entreprises mais aussi expérimenter leurs produits et solutions, toujours dans une optique de co-création et de synergies.

Profitez d'une réduction de 30% grâce au code "FRENCHWEB2016". Pour vous inscrire: http://salon-luxe.fr/

Bouton retour en haut de la page
Salon du luxe 2016
[Webinar] Comment attirer et recruter les profils digitaux ?
[Webinar] PME : L’art de concevoir votre business plan marketplace sans crise de nerfs
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Kaeya Majmundar, Quentin Lebeau, Allon Caidar et Richard Menneveux
[Évènement virtuel] CX Circle 2020 : dessiner entre experts l’Expérience Digitale de demain
[Évènement] L’entreprise de demain : prévoir l’imprévisible