Agenda

Salon du luxe 2016

Le Salon du luxe Paris 2016 met Paris au centre de ses réflexions.

Le sujet de la Désirabilité de Paris est crucial aujourd’hui et la notion de luxe à la Française est essentielle et stratégique dans le paysage concurrentiel mondial.

L’évolution de la notion du « luxe à la française » est un sujet de fond qui sera traité tout au long des 2 journées du Salon du luxe Paris. « Comment accroitre la désirabilité de Paris ? » est également un réel enjeu actuellement, qui sera traité à l’occasion d’une table-ronde dédiée.

C’est avec une grande fierté que le Salon du luxe Paris met à l’honneur tant la tradition que l’innovation pour définir et co-créer les tendances du luxe de demain.

Le Salon du luxe Paris accueille cette année 30 exposants de l’écosystème luxe, dont des « pépites » sélectionnées sur dossier, qui présenteront leur activité pour la première fois en France, aux décideurs du luxe présents. Cet espace d’exposition constitue la grande nouveauté de cette seconde édition et participe à au développement de la plateforme expériencielle du Salon du luxe Paris.

Les 1200 dirigeants qui seront présents sur le Salon du luxe Paris les 6 et 7 juillet pourront découvrir start-ups, métiers d’art, agences,…à travers des innovations, des découvertes et même lancement de nouveaux produits et solutions. Tous ces acteurs gravitent autour des réalisations et services des Maisons de luxe. Les participants pourront alors découvrir et rencontrer ces différentes entreprises mais aussi expérimenter leurs produits et solutions, toujours dans une optique de co-création et de synergies.

Profitez d'une réduction de 30% grâce au code "FRENCHWEB2016". Pour vous inscrire: http://salon-luxe.fr/

Bouton retour en haut de la page
Salon du luxe 2016
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!