ActualitéBusinessTech

Samsung veut doubler ses ventes de tablettes en 2013

Samsung vient d’annoncer, à l’occasion du World Mobile Congress de Barcelone, vouloir doubler ses ventes de tablettes en 2013 selon Younghee Lee, responsable du marketing de la division mobile de la marque.

GALAXY-Note-8.0

Anticipant un ralentissement des ventes sur le secteur de la téléphonie mobile, d’où le constructeur tire 70% de ses bénéfices, Samsung devrait ainsi vendre 40M de tablettes en 2013. Au dernier trimestre 2012, le Coréen enregistrait une hausse de ses ventes de tablettes de 213% par rapport à l’année précédente, passant de 7,3% à 15,1% de PdM.

Dévoilant sa tablette Galaxy Note 8, Samsung espère, comme sur le marché des smartphones, prendre le leadership face à Apple qui domine le marché des tablettes avec 66M d’unités vendues.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Samsung veut doubler ses ventes de tablettes en 2013
Mobilité: Renault, Atos, Dassault, STMicroelectronics et Thales unissent leurs recherches
VTC: Didi Chuxing lève 1,5 milliard de dollars en dette avant son IPO
[Silicon Carne] Faut-il lever pour réussir ?
Nestor
FoodTech: Elior rachète la startup Nestor pour compléter son offre auprès des entreprises
huawei
Loi « anti-Huawei »: les opérateurs pourront finalement réclamer des indemnisations, juge le Conseil d’État
Cooptalis: comment le spécialiste de l’expatriation a adapté son offre pour faire face à la crise