Agenda

#SDBX4 Semaine digitale de Bordeaux, le rendez-vous numérique de la métropole

Du lundi 13 au dimanche 19 octobre 2014, Bordeaux organise la 4ème Semaine digitale avec plus de 70 événements, des intervenants internationaux de 7 pays et une vingtaine de lieux investis dans plusieurs villes de l’agglomération. La Semaine digitale est le grand rendez-vous numérique de la métropole de Bordeaux.

7 jours créateurs de liens professionnels, intergénérationnels et festifs

Placée depuis sa création sous le signe de l’innovation pour tous, la Semaine digitale permet de mobiliser, de valoriser et de mettre en réseau les acteurs qui font vivre le Digital à Bordeaux, en France et à l’étranger. Elle propose des manifestations tout public ainsi que des événements professionnels ou thématiques : seniors et digital, e-éducation, enseignement supérieur et créativité des étudiants, Grande Jonction entre l’économie classique et l’économie digitale, start-ups, culture et arts numériques, sécurité, e-santé, mobilité, développement durable, lien social à l’heure d’Internet, etc.

La Semaine digitale de Bordeaux proposera chaque soir des installations interactives à la Base sous-marine, lieu emblématique des bassins à flots.

Une série de conférences et rencontres professionnelles, des ateliers et des animations permanentes dans un « Village de l’innovation » high-tech situé à l’hôtel de ville offriront une découverte thématique des objets et services qui participeront à la vie quotidienne de tous dès demain.

 

Quand ?
Du 13 au 19 octobre 2014

Où ?
Bordeaux

Site officiel

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
#SDBX4 Semaine digitale de Bordeaux, le rendez-vous numérique de la métropole
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party