ActualitéBusinessRussie

[Semaine Russie] Le digital, levier de développement international du groupe l’Oréal

C’est la semaine spéciale Moscou sur FrenchWeb, présent la semaine dernière au Hub Forum dans la capitale russe, une conférence créée il y a trois ans, qui s’intéresse cette année au luxe et au digital.

C’est l’occasion de rencontrer les acteurs du secteur comme l’Oréal, qui voit dans le marché russe une grande opportunité de développement.
Comment l’un des leaders des cosmétiques au monde axe-t-il sa stratégie digitale sur ce marché ? Avec quels leviers ?

Eléments de réponse avec Georges-Edouard Dias, senior VP E-Business chez l’Oréal et Benjamin Hofnung, DG L’oréal Parfums Russie

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Semaine Russie] Le digital, levier de développement international du groupe l’Oréal
Les offres d’emploi de la semaine
[Webinar] Comment automatiser la création de vidéo pour votre marque grâce à vos consommateurs
Google va publier les données de localisation de ses utilisateurs pour aider à la lutte du Covid-19
Semi-conducteurs: le Néerlandais NXP injecte 8 millions d’euros dans le Grenoblois Kalray
[DECODE] La crise du coronavirus, une aubaine pour JD.com afin de rattraper Alibaba ?
[DECODE BOOTSTRAP] Quels KPIs suivre en période de crise
Copy link