ActualitéBusiness

[Semaine Russie] Le digital, levier de développement international du groupe l’Oréal

C’est la semaine spéciale Moscou sur FrenchWeb, présent la semaine dernière au Hub Forum dans la capitale russe, une conférence créée il y a trois ans, qui s’intéresse cette année au luxe et au digital.

C’est l’occasion de rencontrer les acteurs du secteur comme l’Oréal, qui voit dans le marché russe une grande opportunité de développement.
Comment l’un des leaders des cosmétiques au monde axe-t-il sa stratégie digitale sur ce marché ? Avec quels leviers ?

Eléments de réponse avec Georges-Edouard Dias, senior VP E-Business chez l’Oréal et Benjamin Hofnung, DG L’oréal Parfums Russie

Bouton retour en haut de la page
[Semaine Russie] Le digital, levier de développement international du groupe l’Oréal
[Serie C] Wandercraft lève 45 millions de dollars pour accélérer son développement aux États-Unis
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe