ActualitéBusinessRussie

[Semaine Russie] Le digital, levier de développement international du groupe l’Oréal

C’est la semaine spéciale Moscou sur FrenchWeb, présent la semaine dernière au Hub Forum dans la capitale russe, une conférence créée il y a trois ans, qui s’intéresse cette année au luxe et au digital.

C’est l’occasion de rencontrer les acteurs du secteur comme l’Oréal, qui voit dans le marché russe une grande opportunité de développement.
Comment l’un des leaders des cosmétiques au monde axe-t-il sa stratégie digitale sur ce marché ? Avec quels leviers ?

Eléments de réponse avec Georges-Edouard Dias, senior VP E-Business chez l’Oréal et Benjamin Hofnung, DG L’oréal Parfums Russie

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Semaine Russie] Le digital, levier de développement international du groupe l’Oréal
Explosion du e-commerce pour le BtoB
Rakuten
Rakuten: « De nouvelles possibilités d’innover en matière d’expérience client s’ouvrent dans le retail »
Comment Ingenico a permis à Swedish Fit de faire du paiement en ligne un levier de croissance
Marseille: un data center inauguré dans une ancienne base allemande de sous-marins
Jeux vidéo: Sony prend une part minoritaire dans Epic Games (Fortnite) pour 250 millions de dollars
[Webinar] Summer Camp New Retail: Préparez votre rentrée
Copy link