Actualité

SEO Camp à Paris oups à Marseille le 15 novembre

Correctif (et pas des moindres ;-). La 2nd édition du SEO Camp Paris a eu lieu il y a quelques jours… Pour me rattraper je vais essayer de dénicher quelques contributions.

Pour les chanceux (et pas que pour le beau temps) du sud est, une édition se tiendra à Marseille le samedi 15 novembre 2008

Vous trouverez toute l’actualité des SEO Camp sur le site: http://www.seo-camp.org/blog/

Les premiers sujets sont en cours de définition:

  • Qualité web et SEO : comment aborder(/définir ?) le « référencement naturel » ?
  • Le référencement comme interface principale d’une chaîne de décision allant de la recherche à l’acte attendu (d’achat pour un site e-commerce, inscription à la newsletter/RSS pour un site d’actu…)
  • Comment définir des bonnes pratiques SEO, qui ne soient pas des grandes généralités de bonne conscience ?
  • Le référencement 2.0 ou comment se préparer au référencement des années 2010 …
  • Comment éviter ou remédier aux sanctions (Sandbox, Déclassement particulier, Black liste, ou plus récemment : baisse du PR).
  • Faut il encore oser tenter sa chance sur les grosses requètes ?
  • Transfert de compétences, le référencement pour aider les pays émergents !

Pour participer, il suffit de s’inscrire à la rencontre sur Facebook: http://www.facebook.com/event.php?eid=6066004946

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Y’a pas un petit problème d’année ? Le groupe facebook indique « 2007 » et le 8 décembre 2008 ne tombe pas un samedi ;)

    Raph

Bouton retour en haut de la page
SEO Camp à Paris oups à Marseille le 15 novembre
Twitter devance Clubhouse en lançant son rival Spaces sur Android
IA: les États-Unis bientôt distancés par la Chine? L’ex-PDG de Google alerte
Comment l’industrie du jeu vidéo a explosé ses records en France
Microsoft lance Mesh, une plateforme pour se réunir sous forme d’hologrammes
Livraison de repas: Uber scinde la branche robotique de Postmates pour créer une entreprise indépendante
Instacart lève 265 millions de dollars pour atteindre une valorisation de 39 milliards