ActualitéStartupTech

[Septembre 2012] Le Silicon Valley Blogger Bus Tour

Dans 2 semaines, 13 blogueurs français, australiens, anglais, roumains ou encore chinois s’envoleront pour San Francisco pour un bus tour de 6 jours, à l’invitation d’Orange. Du 17 au 22 septembre, ils tenteront de capter l’humeur et les tendances de la Silicon Valley à l’heure post-IPO de Facebook.

Quoi de neuf  dans les réseaux sociaux, la mobilité et la géolocalisation ? La Valley vit-elle une nouvelle période de créativité en termes d’innovations ou est-elle sur le déclin ? Pour repondre à ces questions, les attend un programme chargé de visites et de rencontres de hauts-lieux de la Valley ainsi que de « hot startups ».

Organisateur de ce tour et lui-même blogueur, Yann Gourvennec, Directeur de le communication web et des médias sociaux d’Orange sera entouré de quelques figures internationales et hexagonales (parmi lesquelles Eric Dupin – Presse Citron, Xavier de Mazenod – Zevillage).

Au menu des 6 jours, entre autres, visites de : Adobe, HP Labs, Trend Micro, RocketSpace, Swipp, Flipboard, Eventbrite, Kwarter, Socialcam… De quoi glaner des informations sur les secrets des startups à succès et des investisseurs inspirés, les modes de vie du monde Internet de la Silicon Valley, le tout dans une vision multimédia et internationale.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Septembre 2012] Le Silicon Valley Blogger Bus Tour
TousAntiCovid: comment l’application se réinvente pour le reconfinement
TravelTech: GetYourGuide lève 114 millions d’euros auprès de Searchlight Capital et SoftBank
Ciblage publicitaire: Apple défend ses nouvelles restrictions après une plainte déposée en France
Les GAFA toujours plus forts malgré les critiques ?
Après les sanctions contre Huawei, Samsung affiche des résultats exceptionnels
Avec 10,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires, Orange confirme ses objectifs en dépit de la crise