ActualitéRetail & eCommerce

[Shopping expert] TheTops boucle un tour de table d’1 million d’euros

TheTops, site d’achat en ligne basé sur la recommandation d’experts, annonce aujourd’hui un tour de table de 1 M€ auprès d’investisseurs individuels, parmi lesquels Marc Mayor, fondateur de B-Finance et ancien DG Europe de MySpace, Olivier Mathiot, cofondateur de PriceMinister.com, et Claude Bébéar, Président d’Honneur du Groupe AXA.

Cet investissement, complété par un prêt bancaire, va permettre à TheTops d’étoffer son offre produit en lançant 3 nouvelles catégories (vin,sport, et culture) d’ici la fin de l’année, de renforcer son positionnement sur le secteur de l’achat sur recommandation, ainsi que de développer sa présence en Europe.

Lancé en octobre 2012 par Vincent Redrado et Maxime Guillaud, TheTops est un site de vente de produits en ligne sélectionnés et recommandés par des experts dans les domaines de la cuisine, le design, ou la mode & beauté. Ceux-ci sélectionnent des produits en lesquels ils croient, et seront rémunérés à la commission sur chaque vente. Chaque inscrit décide de suivre un ou plusieurs experts. Les prix des articles sont les prix normaux du marché.

Début octobre, Frenchweb a rencontré Vincent Redrado, Président et cofondateur de TheTops.fr pour le lancement du site :

Bouton retour en haut de la page
[Shopping expert] TheTops boucle un tour de table d’1 million d’euros
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé