ActualitéRetail & eCommerce

[Shopping expert] TheTops boucle un tour de table d’1 million d’euros

TheTops, site d’achat en ligne basé sur la recommandation d’experts, annonce aujourd’hui un tour de table de 1 M€ auprès d’investisseurs individuels, parmi lesquels Marc Mayor, fondateur de B-Finance et ancien DG Europe de MySpace, Olivier Mathiot, cofondateur de PriceMinister.com, et Claude Bébéar, Président d’Honneur du Groupe AXA.

Cet investissement, complété par un prêt bancaire, va permettre à TheTops d’étoffer son offre produit en lançant 3 nouvelles catégories (vin,sport, et culture) d’ici la fin de l’année, de renforcer son positionnement sur le secteur de l’achat sur recommandation, ainsi que de développer sa présence en Europe.

Lancé en octobre 2012 par Vincent Redrado et Maxime Guillaud, TheTops est un site de vente de produits en ligne sélectionnés et recommandés par des experts dans les domaines de la cuisine, le design, ou la mode & beauté. Ceux-ci sélectionnent des produits en lesquels ils croient, et seront rémunérés à la commission sur chaque vente. Chaque inscrit décide de suivre un ou plusieurs experts. Les prix des articles sont les prix normaux du marché.

Début octobre, Frenchweb a rencontré Vincent Redrado, Président et cofondateur de TheTops.fr pour le lancement du site :

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Shopping expert] TheTops boucle un tour de table d’1 million d’euros
Voyage: les résultats trimestriels d’Expedia frappés de plein fouet par la pandémie
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Copy link