ActualitéRetail & eCommerce

Showroomprivé annonce un CA en hausse de 60% en 2012

Showroomprivé.com a annoncé lors de la présentation de son bilan une hausse de 60% de son CA qui atteint ainsi 250M d’€ en 2012.

showroomprive

Parmi les autres chiffres mis en avant, on peut retenir :

  • 15M de membres inscrits, dont 3M d’européens.
  • 15M de produits vendus.
  • et enfin 1M de visites quotidiennes sur le site.

Showroomprivé.com explique ces bons résultats par le renforcement de ses partenariats, notamment dans l’offre « mode » qui représente 70% de son CA, avec l’arrivée de Nike ou Comptoir des Cotonniers. On peut aussi noter l’importance du m-commerce pour le site : le mobile représente 20% de son CA et 30% de son trafic.

Des chiffres à comparer avec les résultats de vente-privée.com, principal concurrent de Showroomprivé, qui a dévoilé son bilan 2012 à la mi-janvier.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Showroomprivé annonce un CA en hausse de 60% en 2012
« Métaverse », l’univers parallèle qui fait rêver les géants de la Tech
Akka Technologies
Adecco rachète le Français Akka Technologies, valorisé à 2 milliards d’euros, pour créer un géant du numérique
spotify
Résultats trimestriels: Spotify réduit ses pertes et grimpe à 165 millions d’utilisateurs payants
google
Alphabet (Google) dépasse les attentes du marché avec un bénéfice net de 18,5 milliards de dollars
Tiré par les ventes d’iPhones, Apple a presque doublé son bénéfice net trimestriel
Bubble lève 100 millions de dollars pour sa plateforme no-code