ActualitéRetail & eCommerce

Showroomprivé annonce un CA en hausse de 60% en 2012

Showroomprivé.com a annoncé lors de la présentation de son bilan une hausse de 60% de son CA qui atteint ainsi 250M d’€ en 2012.

showroomprive

Parmi les autres chiffres mis en avant, on peut retenir :

  • 15M de membres inscrits, dont 3M d’européens.
  • 15M de produits vendus.
  • et enfin 1M de visites quotidiennes sur le site.

Showroomprivé.com explique ces bons résultats par le renforcement de ses partenariats, notamment dans l’offre « mode » qui représente 70% de son CA, avec l’arrivée de Nike ou Comptoir des Cotonniers. On peut aussi noter l’importance du m-commerce pour le site : le mobile représente 20% de son CA et 30% de son trafic.

Des chiffres à comparer avec les résultats de vente-privée.com, principal concurrent de Showroomprivé, qui a dévoilé son bilan 2012 à la mi-janvier.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page