ActualitéRetail & eCommerce

Showroomprivé annonce un CA en hausse de 60% en 2012

Showroomprivé.com a annoncé lors de la présentation de son bilan une hausse de 60% de son CA qui atteint ainsi 250M d’€ en 2012.

showroomprive

Parmi les autres chiffres mis en avant, on peut retenir :

  • 15M de membres inscrits, dont 3M d’européens.
  • 15M de produits vendus.
  • et enfin 1M de visites quotidiennes sur le site.

Showroomprivé.com explique ces bons résultats par le renforcement de ses partenariats, notamment dans l’offre « mode » qui représente 70% de son CA, avec l’arrivée de Nike ou Comptoir des Cotonniers. On peut aussi noter l’importance du m-commerce pour le site : le mobile représente 20% de son CA et 30% de son trafic.

Des chiffres à comparer avec les résultats de vente-privée.com, principal concurrent de Showroomprivé, qui a dévoilé son bilan 2012 à la mi-janvier.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Showroomprivé annonce un CA en hausse de 60% en 2012
Comment gérer les files d’attente avec le numérique?
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM
Covid-19: l’activité du numérique en recul de 4,6% en 2020, prévoit le Syntec
Grab et Gojek sur le point de réaliser la plus grande fusion Tech d’Asie du Sud-Est?
« Les acteurs les plus technologiques sortiront gagnants de la consolidation des services de paiement »