IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
Showroomprivé annonce un CA en hausse de 60% en 2012
Showroomprivé.com a annoncé lors de la présentation de son bilan une hausse de 60% de son CA qui atteint ainsi 250M d’€ en 2012.
Parmi les autres chiffres mis en avant, on peut retenir :
- 15M de membres inscrits, dont 3M d’européens.
- 15M de produits vendus.
- et enfin 1M de visites quotidiennes sur le site.
Showroomprivé.com explique ces bons résultats par le renforcement de ses partenariats, notamment dans l’offre « mode » qui représente 70% de son CA, avec l’arrivée de Nike ou Comptoir des Cotonniers. On peut aussi noter l’importance du m-commerce pour le site : le mobile représente 20% de son CA et 30% de son trafic.
Des chiffres à comparer avec les résultats de vente-privée.com, principal concurrent de Showroomprivé, qui a dévoilé son bilan 2012 à la mi-janvier.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- RUNWARE lève 42,5 millions d’euros pour industrialiser l’inférence IA dans la génération d’images - 15/12/2025
- QARGO lève 30 millions d’euros pour optimiser les trajets à vide dans le transport routier - 15/12/2025
- Quand le droit occidental guillotine ses pionniers, iRobot passe sous pavillon chinois - 15/12/2025






