ActualitéBusinessFinTechRetail & eCommerce

Paymill lance sa filiale française à Paris

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Paymill, développeur de solutions de paiement en ligne pour les e-commerçants, a annoncé l’ouverture en France d’une filiale et l’installation de nouveaux locaux à Paris. Une version française du site Web a également été lancée.

paymill

Créée en juin 2012, la start-up munichoise incubée par les frères Samwer au sein de l’accélérateur Rocket Internet explique ce choix par l’opacité du marché français en la matière. Alors que les besoins en solutions de paiement en ligne suivent le boom du e-commerce français, de jeunes startups doivent souvent longtemps négocier avec les banques  pour inclure cette fonction à leur site.

Le service API (Application Product Interface), développé par Paymill, s’intègre simplement en se copie-collant dans le code source et est utilisable en instantanée.

Cette installation en France fait suite à une levée de fonds de 10M € réalisée auprès de Holtzbrinck Ventures et Sunstone Capital début janvier.

Bouton retour en haut de la page
Paymill lance sa filiale française à Paris
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media