ActualitéBusinessFinTechRetail & eCommerce

Paymill lance sa filiale française à Paris

Paymill, développeur de solutions de paiement en ligne pour les e-commerçants, a annoncé l’ouverture en France d’une filiale et l’installation de nouveaux locaux à Paris. Une version française du site Web a également été lancée.

paymill

Créée en juin 2012, la start-up munichoise incubée par les frères Samwer au sein de l’accélérateur Rocket Internet explique ce choix par l’opacité du marché français en la matière. Alors que les besoins en solutions de paiement en ligne suivent le boom du e-commerce français, de jeunes startups doivent souvent longtemps négocier avec les banques  pour inclure cette fonction à leur site.

Le service API (Application Product Interface), développé par Paymill, s’intègre simplement en se copie-collant dans le code source et est utilisable en instantanée.

Cette installation en France fait suite à une levée de fonds de 10M € réalisée auprès de Holtzbrinck Ventures et Sunstone Capital début janvier.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page