Webinar passé

Social Marketing et Social Commerce: des vrais leviers de croissance

Nous vous proposons le 1er octobre un atelier en ligne consacré au social marketing et social commerce. Animé par Pascale Rudzki, EMEA Social Media Specialist chez Oracle et Pascal Hary, CRM Sales Development Manager chez Oracle.
Oracle Social Marketing permet au service marketing et à votre département communication un meilleur engagement avec les fans, followers et clients, de publier du contenu sur les réseaux sociaux, de mesurer, améliorer les messages et campagnes et au final d’aligner la stratégie Social avec les autres canaux. Facile d’utilisation Oracle Social Marketing vous apporte la solution pour adresser vos besoins Social Marketing mais également vous permet de mettre en place un canal de vente supplémentaire grâce au Social Shop, afin de convertir vos fans et followers en clients et de proposer des offres personnalisées aux ambassadeurs de votre marque.

La cible adressée: Directeur marketing, Directeur / chef de projet, Commmunity managers, etc.
La date de l’atelier: mardi 1er octobre 2013
L’heure de l’atelier: 17h
La durée de l’atelier: 30 minutes

La présentation sera mise à disposition des participants.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

28 commentaires

Social Marketing et Social Commerce: des vrais leviers de croissance
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client
Copy link