ActualitéBusinessStartup

[Social Media] Pair s’offre son concurrent britannique Cupple

La start-up américaine Pair vient de racheter son homologue britannique Cupple, pour un montant non dévoilé, rapporte Techcrunch. Pair en profite pour se rebaptiser « Couple ».

pair

Tout comme Pair, l’application Cupple a développé un réseau social dédié à deux personnes uniquement. D’après Techcrunch, l’opération ne porte que sur l’application et ses deux co-fondateurs, Tim Allison et Mark Hill et leur studio Dash Darling, resteront indépendants.

Pour le moment, Cupple sera maintenue comme une application à part entière. Néanmoins, ses utilisateurs ont d’ores et déjà la possibilité de transférer leurs données s’ils le souhaitent.

La structure Tenthbit qui se trouve derrière l’application Pair a déjà levé 4,2M $ en mai dernier.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page