ActualitéBusinessRetail & eCommerceTech

SoLoMoCo investit 610.000 euros chez Tekora, le spécialiste du CMS mobile

SoLoMoCo, société spécialisée dans l’Internet Mobile annonce un deuxième investissement de 610.000 euros dans la société Tekora SAS. L’incubateur business qui co-investit avec des Business Angels ou des fonds de capital risque dans des start-ups innovantes prend une participation significative dans éditeur d’une plateforme en mode Saas de création de sites et services pour téléphones mobiles.

Tekora propose un service complet de CMS mobile en ligne comprenant les outils, la technologie, l’hébergement (mode locatif Saas) pour créer, gérer et déployer rapidement un site internet pour
des téléphones mobiles et smartphones. Parmi les 150 références de Tekora: Bouygues telecom, Peugeot, Pages Jaunes, Ratp, Rip Curl, 3 Suisses, La Poste, Loréal… La solution est également disponible en marque blanche.

Fondé en 2001 par Loïc Le Meur puis cédé à Philippe CoupJambet, l’actuel CEO, Tekora réalise plus de 30% de son CA à l’international et revendique plus de 50 000 sites mobiles en ligne créés via sa technologie. La société est basée à Paris et New York.

Minh Q Tranh, DG de SoLoMoCo: « Nous sommes persuadés que le créneau de Tekora va nous permettre de nous lancer dans le Mobile Commerce d’ici l’année prochaine ». De fait, une nouvelle version du CMS de Tekora sera disponible en septembre. Suivra le service de m-commerce en décembre.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
SoLoMoCo investit 610.000 euros chez Tekora, le spécialiste du CMS mobile
Happydemics
Happydemics lève 3 millions d’euros supplémentaires auprès d’Adelie et Sia Partners
FinTech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis la rentrée
Orange
Orange envisage une OPA de 620 millions d’euros sur sa filiale belge
Le rachat de Meilleurtaux par Silver Lake valide les axes de développement de la FinTech
Deepsense
Reconnaissance faciale: le Français Deepsense récolte 3 millions d’euros auprès de SEAF
L’Espagne mise 600 millions d’euros dans l’IA pour son plan de relance économique