ActualitéBusinessRetail & eCommerceTech

SoLoMoCo investit 610.000 euros chez Tekora, le spécialiste du CMS mobile

SoLoMoCo, société spécialisée dans l’Internet Mobile annonce un deuxième investissement de 610.000 euros dans la société Tekora SAS. L’incubateur business qui co-investit avec des Business Angels ou des fonds de capital risque dans des start-ups innovantes prend une participation significative dans éditeur d’une plateforme en mode Saas de création de sites et services pour téléphones mobiles.

Tekora propose un service complet de CMS mobile en ligne comprenant les outils, la technologie, l’hébergement (mode locatif Saas) pour créer, gérer et déployer rapidement un site internet pour
des téléphones mobiles et smartphones. Parmi les 150 références de Tekora: Bouygues telecom, Peugeot, Pages Jaunes, Ratp, Rip Curl, 3 Suisses, La Poste, Loréal… La solution est également disponible en marque blanche.

Fondé en 2001 par Loïc Le Meur puis cédé à Philippe CoupJambet, l’actuel CEO, Tekora réalise plus de 30% de son CA à l’international et revendique plus de 50 000 sites mobiles en ligne créés via sa technologie. La société est basée à Paris et New York.

Minh Q Tranh, DG de SoLoMoCo: « Nous sommes persuadés que le créneau de Tekora va nous permettre de nous lancer dans le Mobile Commerce d’ici l’année prochaine ». De fait, une nouvelle version du CMS de Tekora sera disponible en septembre. Suivra le service de m-commerce en décembre.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
SoLoMoCo investit 610.000 euros chez Tekora, le spécialiste du CMS mobile
Après la « hype », quel avenir pour les NFT?
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups
tiktok
Face aux pressions de Pékin, les géants de la Tech s’engagent à respecter la concurrence
Imagerie médicale: le Français Imageens lève 1,2 million d’euros auprès d’Anaxago
Alors que le Royaume-Uni se déconfine, Deliveroo anticipe une décélération de sa croissance
Facebook: l’UE enquête sur la fuite des données de plus de 530 millions d’utilisateurs