ActualitéTech

[Exclu] iAdvize ouvre le dialogue par chat avec les visiteurs d’une fanpage Facebook

Depuis un peu plus d’an an, iAdvize propose aux e-commerçants de gérer leur relation client par chat sur leurs boutiques en ligne. L’objectif est de créer un engagement intelligent pour améliorer la satisfaction des clients et augmenter les ventes.

La start-up nantaise lance une nouvelle fonctionnalité qui permet dʼajouter un onglet de Chat à sa fanpage Facebook. Les visiteurs de la fanpage, quʼils soient fans ou non, peuvent donc très simplement dialoguer en direct avec le community manager qui gère la fanpage ou avec un conseiller de la marque. ici ou via la fanpage d’iAdvize.

La société iAdvize a été co-fondée par Julien Hervouët et Jonathan Gueron. Elle est financée par Kima Ventures ainsi que Oleg Tschelzoff (Fotolia), David Sokol, Jean- Michel Sokol.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Exclu] iAdvize ouvre le dialogue par chat avec les visiteurs d’une fanpage Facebook
E-commerce: StockX lève 255 millions de dollars pour une valorisation à 3,8 milliards de dollars
Jeux vidéo
Gaming: le CNC consacrera 4,2 millions d’euros pour les créateurs de jeux vidéo en 2021
Fuites, piratages… : comment éviter que nos données circulent?
«Ma classe à la maison»: la plateforme du CNED de nouveau ciblée par des cyberattaques
Radio France
Face aux géants du streaming, les radios françaises font leur révolution numérique
Michel Devoret Yale Quantum
[DECODE Quantum] A la rencontre de Michel Devoret, Directeur du laboratoire de nanofabrication en physique appliquée de l’Université de Yale