Depuis un peu plus d’an an, iAdvize propose aux e-commerçants de gérer leur relation client par chat sur leurs boutiques en ligne. L’objectif est de créer un engagement intelligent pour améliorer la satisfaction des clients et augmenter les ventes.
La start-up nantaise lance une nouvelle fonctionnalité qui permet dʼajouter un onglet de Chat à sa fanpage Facebook. Les visiteurs de la fanpage, quʼils soient fans ou non, peuvent donc très simplement dialoguer en direct avec le community manager qui gère la fanpage ou avec un conseiller de la marque. Facebook-iAdvize.jpeg »>Facebook iAdvize » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2011/07/Facebook-iAdvize.jpeg » alt= » » width= »150″ height= »150″ />Au-delà dʼéchanger en direct avec les fans, la personne en charge du Chat peut agrémenter les discussions de coupons de réduction ou dʼoffres promotionnelles.
Une nouvelle dimension de communication pour le f-commerce via les fanpages où l’on se contente essentiellement jusqu’à aujourd’hui d’interactions via des messages sur le mur. Pour son lancement, vous pouvez tester gratuitement pendant 30 jours et sans engagement la fonctionnalité Facebook ici ou via la fanpage d’iAdvize.
La société iAdvize a été co-fondée par Julien Hervouët et Jonathan Gueron. Elle est financée par Kima Ventures ainsi que Oleg Tschelzoff (Fotolia), David Sokol, Jean- Michel Sokol.
- 30 % des devis industriels perdent de l’argent : Relief lève 2,6 millions d’euros pour industrialiser le chiffrage avec l’IA - 09/07/2025
- Fuites de données et OSINT, comprendre les risques juridiques cachés pour les entreprises - 09/07/2025
- La privacy tech entre dans l’ère de l’intelligence artificielle, Didomi fait l’acquisition de l’américain Sourcepoint - 09/07/2025