ActualitéTech

[Exclu] iAdvize ouvre le dialogue par chat avec les visiteurs d’une fanpage Facebook

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Depuis un peu plus d’an an, iAdvize propose aux e-commerçants de gérer leur relation client par chat sur leurs boutiques en ligne. L’objectif est de créer un engagement intelligent pour améliorer la satisfaction des clients et augmenter les ventes.

La start-up nantaise lance une nouvelle fonctionnalité qui permet dʼajouter un onglet de Chat à sa fanpage Facebook. Les visiteurs de la fanpage, quʼils soient fans ou non, peuvent donc très simplement dialoguer en direct avec le community manager qui gère la fanpage ou avec un conseiller de la marque. Facebook-iAdvize.jpeg »>Facebook iAdvize » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2011/07/Facebook-iAdvize.jpeg » alt= » » width= »150″ height= »150″ />Au-delà dʼéchanger en direct avec les fans, la personne en charge du Chat peut  agrémenter les discussions de coupons de réduction ou dʼoffres promotionnelles.

Une nouvelle dimension de communication pour le f-commerce via les fanpages où l’on se contente essentiellement jusqu’à aujourd’hui d’interactions via des messages sur le mur. Pour son lancement, vous pouvez tester gratuitement pendant 30 jours et sans engagement la fonctionnalité Facebook ici ou via la fanpage d’iAdvize.

La société iAdvize a été co-fondée par Julien Hervouët et Jonathan Gueron. Elle est financée par Kima Ventures ainsi que Oleg Tschelzoff (Fotolia), David Sokol, Jean- Michel Sokol.


Bouton retour en haut de la page
[Exclu] iAdvize ouvre le dialogue par chat avec les visiteurs d’une fanpage Facebook
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media