Data RoomMarketing & Communication
Spécial luxe : Comment intégrer internet dans votre stratégie ?
La multiplication des réseaux sociaux complexifie les stratégies de communication, sans parfois les enrichir réellement. C’est d’autant plus vrai pour les marques de luxe.
Lors de l’atelier Spécial Luxe, Emmanuel Vivier, co-fondateur de Vanksen Group, et Manuel Diaz, fondateur et dirigeant d’eMakina France, ont rappelé les questions à se poser: la stratégie à adopter, les objectifs à atteindre, la mesure des performances et la hiérarchie à établir.
Entretien avec Emmanuel Vivier, expert en Marketing digital
Voici la présentation d’Emmanuel Vivier, co-fondateur de Vanksen Group et désormais consultant
Voici la présentation de Manuel Diaz, fondateur et dirigeant d’eMakina France
N’hésitez pas à vous inscrire aux prochains ateliers !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024