ActualitéArts et Culture

Spotify : 746,9 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013

Spotify a publié un chiffre d’affaires de 746,9 millions d’euros en 2013, en hausse de 73,6% sur un an selon un document publié par l’entreprise au Luxembourg. Le service de musique en streaming aurait reversé plus de 604 millions d’euros en « royalties, distribution et autres coûts ».

Au final, les pertes après taxes ont atteint les 57,8 millions d’euros, contre 86,7 millions un an plus tôt. Les pertes opérationnelles se sont cependant accentuées en augmentant de 16,4% à 93,1 millions d’euros en 2013. Mais des disparités existent selon les zones géographiques puisque les filiales françaises et britanniques seraient déjà bénéficiaires.

Le service de musique en streaming a bouclé l’année 2013 avec 36 millions d’utilisateurs actifs, dont 8 millions ont souscrit à des abonnements payants. Récemment, Daniel Ek, le PDG de la société suédoise, a annoncé que Spotify avait franchi les 50 millions d’utilisateurs dans le monde, et les 12,5 millions d’utilisateurs payants.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. il y a une coquille dans l’article concernant la conversion euros/dollars ;)

Bouton retour en haut de la page