ActualitéBusiness

Spotify sur le point de lever au moins 100 millions de dollars !

La plateforme de musique suédoise serait sur le point de réaliser sa plus importante levée auprès du fonds russe DST, déjà actionnaire de Groupon, Zynga et Facebook.

TechCrunch US, qui révèle cette information, affirme s’appuyer sur différentes sources et y voit le signe d’un lancement prochain de Spotify sur le marché américain. Le service de steaming est en effet en phase de négociation depuis des mois avec les labels US et a rencontré quelques difficultés à finaliser les deals nécessaires à son lancement américain.

Digital Sky Technologies, de son côté, ne semble pas effrayé par les nouvelles modalités très récemment annoncés par Apple concernant les abonnements à des contenus multimédias sur iTunes alors que beaucoup y voyaient un coup dur pour les services de streaming comme Spotify. Le montant de sa prise de participation serait au minimum de 100 M$.

Pour rappel, Spotify a déjà levé un total de 82.3 M$ avant cette nouvelle opération pour une valorisation estimée à près de 200 M$ en 2009.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page