Data Room

In the pocket ! Wall Street Institute lance son application iPhone gratuite

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Même s’il est acquis que les pros du web parlent tous l’anglais « fluently », voici une application qui permettra certainement d’en sauver plus d’un ! ;)
Wall Street Institute, acteur majeur de la formation à l’anglais, lance son application iPhone gratuite.

Réalisée par l’agence eClaps, cette application propose de suivre l’actualité des grands médias (possibilité de personnaliser les flux en fonction de ses centres d’intérêt, de son niveau d’anglais, traducteur de mots), ainsi qu’une gamme de modules ludiques pour perfectionner son anglais au quotidien :

  • Trining : QCM afin de tester vos connaissances en grammaire, conjugaison et vocabulaire,
  • Vocabulary : moteur de traduction avec la possibilité de créer sa liste de vocabulaire,
  • Evolution : statistiques afin de mesurer la progression de votre niveau d’anglais.


Dirigé en France par Natanaël Wright, Wall Street Institute a réalisé un CA de plus de 40 Millions d’euros fin 2009, avec plus de 20 000 élèves formés et un effectif de 800 collaborateurs.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media