IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
Square dévoile un kit de caisse enregistreuse pour les commerçants
Le spécialiste américain du paiement mobile vient de lever le voile sur une nouvelle offre. Destinée aux commerçants, il s’agit d’un kit de caisse enregistreuse, rapporte The Next Web.
Commercialisé à partir de 299$ (225 €), le coffret comprend : deux lecteurs Square, un stand iPad et un tiroir-caisse. L’imprimante est, quant à elle, en option et fait grimper le prix à 599$ (451 €). Le coffret ne comprend pas, par ailleurs, l’iPad lui-même.
Baptisée « Business in a box », cette solution clef en main peut être renvoyée gratuitement dans les 30 jours si les commerçants n’en sont pas satisfaits. Reliée directement à l’application Square, elle permet notamment d’accéder à une batterie de données et de partager des informations avec les clients.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- [Video] Gabriel Zucman face aux inquiétudes de la French Tech lors du France Digitale Day - 18/09/2025
- FINARY lève 25 millions d’euros pour accélérer sur l’IA appliquée à la gestion de patrimoine - 18/09/2025
- De la RPA à l’Agentic AI : EvoluteIQ lève 44 millions d’euros pour attaquer UIpath et Service Now - 18/09/2025