[Start-up de la semaine] Buzcard, la carte de visite éternelle
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Se positionnant avant tout comme un imprimeur, Buzcard propose d’éditer une seule et même carte – une carte forever – équipé d’un QR code. Celui-ci renvoie alors sur une carte virtuelle, où l’on peut mettre à jour ses coordonnées, sa photo ou ses liens.
L’impression varie de 50€ à 100€, pour 100 à 500 exemplaires de cartes.
Buzcard vise trois cibles :
- Le grand public
- Les sociétés, qui peuvent modifier à loisir les noms ou les postes des collaborateurs
- Les commerçants, qui peuvent actualiser les infos et envoyer des alertes promos
Un système d’alerting est en effet proposé pour prévenir des actualisations sur la carte : promotions, ajout d’un lien ou d’une photo etc…
Buzcard, société en fonds propres fondée par quatre personnes, vise le marché européen et américain. Une personne de l’équipe est d’ailleurs mobilisée à Miami. Buzcard cherche à lever entre 500 et 700 K€ pour assurer son développement.
Entretien avec le co-fondateur Yoram Moyal
- FRENCHWEB 500 SCALE 2024 / Sécurité numérique aux JO 2024 / Matthieu BUCAILLE rejoint… - 29/03/2024
- Au coeur technologique des JO 2024, ATOS chef d’orchestre informatique, en pleine crise. - 29/03/2024
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024