ActualitéMarketing & CommunicationMediaStartup

[Start-up de la semaine] Geokiwi, le panneau d’affichage 2.0

Geokiwi, c’est un peu comme le mur d’annonces que l’on trouve à la boulangerie, c’est le « village social » qui joue la carte de la proximité : organiser des sorties, trouver des activités, des événements locaux, vendre son canapé ou emprunter une tondeuse…
L’application, pour l’instant disponible sur Androïd, le sera sur iPhone courant Juin.

L’équipe fondatrice est composée de 3 personnes, elle avait participé à LeWeb’11 à Paris l’année dernière, et avait terminé en finale de la compétition. Geokiwi est actuellement incubée chez Dojoboost à Paris.

Entretien avec Jeremy Charoy, co-fondateur de Geokiwi

.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. J’ai testé le service. 5 personnes en région PACA.
    pourquoi mettre en avant un site moribond sur frenchweb ?
    pourquoi ne pas s’intérésser aux start up qui marchent vraiment

    1. Peut-être pour favoriser la croissance du site ? Au final cela reste un bon concept, je ne vois pas en quoi ce site est « moribond » ! Par ailleurs certaines start-ups qui « marchent vraiment » ne sont pas à mon sens, les concepts les plus innovants dans ce monde !

Bouton retour en haut de la page
[Start-up de la semaine] Geokiwi, le panneau d’affichage 2.0
Stripe poursuit sa stratégie de diversification en s’alliant à des banques traditionnelles
Comment gérer les files d’attente avec le numérique?
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM
Covid-19: l’activité du numérique en recul de 4,6% en 2020, prévoit le Syntec
Grab et Gojek sur le point de réaliser la plus grande fusion Tech d’Asie du Sud-Est?