ActualitéMarketing & CommunicationMediaStartup

[Start-up de la semaine] Geokiwi, le panneau d’affichage 2.0

Geokiwi, c’est un peu comme le mur d’annonces que l’on trouve à la boulangerie, c’est le « village social » qui joue la carte de la proximité : organiser des sorties, trouver des activités, des événements locaux, vendre son canapé ou emprunter une tondeuse…
L’application, pour l’instant disponible sur Androïd, le sera sur iPhone courant Juin.

L’équipe fondatrice est composée de 3 personnes, elle avait participé à LeWeb’11 à Paris l’année dernière, et avait terminé en finale de la compétition. Geokiwi est actuellement incubée chez Dojoboost à Paris.

Entretien avec Jeremy Charoy, co-fondateur de Geokiwi

.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. J’ai testé le service. 5 personnes en région PACA.
    pourquoi mettre en avant un site moribond sur frenchweb ?
    pourquoi ne pas s’intérésser aux start up qui marchent vraiment

    1. Peut-être pour favoriser la croissance du site ? Au final cela reste un bon concept, je ne vois pas en quoi ce site est « moribond » ! Par ailleurs certaines start-ups qui « marchent vraiment » ne sont pas à mon sens, les concepts les plus innovants dans ce monde !

  2. Et Frenchweb n’a pas oublié de faire la faute « Geowiki » dans l’article…

Bouton retour en haut de la page
[Start-up de la semaine] Geokiwi, le panneau d’affichage 2.0
Comment les logiciels révolutionnent l’industrie automobile
IBM France: tentative d’invasion numérique par des salariés en « télégrève »
Wirecard : après le scandale, la FinTech allemande vend ses activités asiatiques
Seven Senders
E-commerce: 32 millions d’euros pour la startup de livraison Seven Senders
Aux États-Unis, les géants de la Tech se veulent conciliants avec Joe Biden
BNP Paribas et le Crédit Mutuel s’associent dans la télésurveillance