ActualitéMarketing & CommunicationMediaStartup

[Start-up de la semaine] Geokiwi, le panneau d’affichage 2.0

Geokiwi, c’est un peu comme le mur d’annonces que l’on trouve à la boulangerie, c’est le « village social » qui joue la carte de la proximité : organiser des sorties, trouver des activités, des événements locaux, vendre son canapé ou emprunter une tondeuse…
L’application, pour l’instant disponible sur Androïd, le sera sur iPhone courant Juin.

L’équipe fondatrice est composée de 3 personnes, elle avait participé à LeWeb’11 à Paris l’année dernière, et avait terminé en finale de la compétition. Geokiwi est actuellement incubée chez Dojoboost à Paris.

Entretien avec Jeremy Charoy, co-fondateur de Geokiwi

.

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. J’ai testé le service. 5 personnes en région PACA.
    pourquoi mettre en avant un site moribond sur frenchweb ?
    pourquoi ne pas s’intérésser aux start up qui marchent vraiment

    1. Peut-être pour favoriser la croissance du site ? Au final cela reste un bon concept, je ne vois pas en quoi ce site est « moribond » ! Par ailleurs certaines start-ups qui « marchent vraiment » ne sont pas à mon sens, les concepts les plus innovants dans ce monde !

[Start-up de la semaine] Geokiwi, le panneau d’affichage 2.0
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Copy link