ActualitéComMediaStartup

[Start-up de la semaine] Geokiwi, le panneau d’affichage 2.0

Geokiwi, c’est un peu comme le mur d’annonces que l’on trouve à la boulangerie, c’est le « village social » qui joue la carte de la proximité : organiser des sorties, trouver des activités, des événements locaux, vendre son canapé ou emprunter une tondeuse…
L’application, pour l’instant disponible sur Androïd, le sera sur iPhone courant Juin.

L’équipe fondatrice est composée de 3 personnes, elle avait participé à LeWeb’11 à Paris l’année dernière, et avait terminé en finale de la compétition. Geokiwi est actuellement incubée chez Dojoboost à Paris.

Entretien avec Jeremy Charoy, co-fondateur de Geokiwi

.

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

3 thoughts on “[Start-up de la semaine] Geokiwi, le panneau d’affichage 2.0”

  1. J’ai testé le service. 5 personnes en région PACA.
    pourquoi mettre en avant un site moribond sur frenchweb ?
    pourquoi ne pas s’intérésser aux start up qui marchent vraiment

    1. Peut-être pour favoriser la croissance du site ? Au final cela reste un bon concept, je ne vois pas en quoi ce site est « moribond » ! Par ailleurs certaines start-ups qui « marchent vraiment » ne sont pas à mon sens, les concepts les plus innovants dans ce monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This