ActualitéData RoomMarketing & CommunicationStartupTech

Le portail Easyvoyage rachète SoWeTrip

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up  SoWeTrip, lancée en 2010, vient d’être rachetée par le portail et comparateur Easyvoyage. SoWeTrip, disponible sur le web et le mobile, propose des programmes communautaires – les « TripBooks »- des voyages créés par les utilisateurs eux-mêmes. SoWeTrip fédère à ce jour 20 000 membres et 25 000 téléchargements de son application iPhone.

Cette dimension sociale et mobile permet à Easyoyage de compléter son métier d’infomédiateur touristique, qui revendique 7 M de VU.

Entretien avec Thibaut Mallecourt, co-fondateur de SoWeTrip

2 commentaires

  1. Félicitations aux fondateur de SoWeTrip ! C’est une très belle performance d’avoir attiré l’attention du géant Easyvoyage en moins de 2 ans :)

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media