Marketing & CommunicationMediaStartup

[Start-up de la semaine] TvTak, le Shazam des programmes TV

Lancé en janvier 2011 et dirigé par David Amselem (cofondateur de Dalet), TvTak compte aujourd’hui 7 personnes réparties entre Paris, Tel Aviv pour le développement, et New York pour le marketing.

A première vue, TvTak  ressemble à un Shazam de la TV. Il suffit de pointer son smartphone ou sa tablette vers un écran de télévision pour que la chaîne et le programme soient instantanément identifiés par l’application (iOS, Android).
Une capture est réalisée à la seconde même et chacun peut ainsi signaler sur les réseaux sociaux ce qu’il regarde ou un instant fort de télévision. TvTak rend la TV interactive et ludique en s’appuyant uniquement sur ses propres serveurs qui analysent les flux live des chaînes, sans accord nécessaire avec ces dernières.

Chaque événement sportif ou émission peut faire l’objet de challenges entre utilisateurs pour gagner des points ou des cadeaux. Toute publicité reconnue, s’il y a un partenariat avec l’annonceur, peut mener à un achat en ligne ou un coupon. Tout jeu télévisé peut être associé à un quizz en ligne…

TvTak est à l’origine technologique du service TV Check d’Orange, son premier client. Rencontre à New York avec Guillaume Orain, VP Product de TVTak.


Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page