Data Room

Start-up de la semaine: JaimeAttendre.com

Créé sous une fome artisanale il y a un an, JaimeAttendre.com a pris une nouvelle dimension très récemment pour répondre au succès de ses tableaux d’affluence. Le site est une sorte de bison futé des files d’attente et des hotlines, un guide pour éviter de perdre ses nerfs dans des queues ou attentes téléphoniques « quatre saisons » interminables.

JaimeAttendre.com propose des tableaux d’affluence pour choisir la meilleure heure pour une démarche administrative ou une visite de musée et des informations pratiques pour réserver ses entrées ou trouver le bon numéro de téléphone.

On trouve aujourd’hui quelques centaines de références parmi lesquelles: le Château de Versailles, Air France, Disneyland Paris, le Grand Palais pour l’exposition Monet… L’objectif est de 600 références d’ici fin 2010 avec la possibilité pour les organismes de transmettre des informations sur leur trafic en temps réel, ce qui donnera au service toute sa saveur.

Entretien avec Emmanuel Alquier, co-fondateur et Président de JaimeAttendre.com

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Génial! Je voulais justement aller à disneyland ce weekend! Merci J'aime attendre!

Bouton retour en haut de la page
Start-up de la semaine: JaimeAttendre.com
[Livre Blanc] Être manager en 2021
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?
[Livre Blanc] Tech’Vision 2021: Les 9 tendances technologiques à suivre
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale