Data Room

Start-up de la semaine: JaimeAttendre.com

Créé sous une fome artisanale il y a un an, JaimeAttendre.com a pris une nouvelle dimension très récemment pour répondre au succès de ses tableaux d’affluence. Le site est une sorte de bison futé des files d’attente et des hotlines, un guide pour éviter de perdre ses nerfs dans des queues ou attentes téléphoniques « quatre saisons » interminables.

JaimeAttendre.com propose des tableaux d’affluence pour choisir la meilleure heure pour une démarche administrative ou une visite de musée et des informations pratiques pour réserver ses entrées ou trouver le bon numéro de téléphone.

On trouve aujourd’hui quelques centaines de références parmi lesquelles: le Château de Versailles, Air France, Disneyland Paris, le Grand Palais pour l’exposition Monet… L’objectif est de 600 références d’ici fin 2010 avec la possibilité pour les organismes de transmettre des informations sur leur trafic en temps réel, ce qui donnera au service toute sa saveur.

Entretien avec Emmanuel Alquier, co-fondateur et Président de JaimeAttendre.com

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. Génial! Je voulais justement aller à disneyland ce weekend! Merci J'aime attendre!

Bouton retour en haut de la page