Data Room

Start-up de la semaine: JaimeAttendre.com

Créé sous une fome artisanale il y a un an, JaimeAttendre.com a pris une nouvelle dimension très récemment pour répondre au succès de ses tableaux d’affluence. Le site est une sorte de bison futé des files d’attente et des hotlines, un guide pour éviter de perdre ses nerfs dans des queues ou attentes téléphoniques « quatre saisons » interminables.

JaimeAttendre.com propose des tableaux d’affluence pour choisir la meilleure heure pour une démarche administrative ou une visite de musée et des informations pratiques pour réserver ses entrées ou trouver le bon numéro de téléphone.

On trouve aujourd’hui quelques centaines de références parmi lesquelles: le Château de Versailles, Air France, Disneyland Paris, le Grand Palais pour l’exposition Monet… L’objectif est de 600 références d’ici fin 2010 avec la possibilité pour les organismes de transmettre des informations sur leur trafic en temps réel, ce qui donnera au service toute sa saveur.

Entretien avec Emmanuel Alquier, co-fondateur et Président de JaimeAttendre.com

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

  1. Génial! Je voulais justement aller à disneyland ce weekend! Merci J'aime attendre!

Start-up de la semaine: JaimeAttendre.com
[Livre Blanc] 7 astuces pour sauver votre entreprise des formations soporifiques
[Livre Blanc] Guide pour un programme d’employee advocacy réussi
[Livre Blanc] La banque en 2020 : les 3 tendances à suivre pour améliorer son expérience client digitale
[FW500] Le classement des entreprises de la Tech française en 2019
[Livre Blanc] Réussir son plan marketing : le guide pour marketeur débordé
[Livre Blanc] Publicité audio: donnez du volume à votre communication
Share via
Copy link