Data Room

Spintank emmène la « Grande Muette » sur Facebook

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’agence de conseil en communication, essentiellement web, créée en 2006 et dirigée par Nicolas Vanbremeersch vient de remporter deux marchés avec la Délégation à l’information et la communication de la Défense : « observation sur internet des questions de défense », et « prestations de conseil en stratégie de communication, de conception et de réalisation d’un espace Défense sur le réseau social Facebook associé à un espace « jeune ».

En clair, observer ce que disent les jeunes de l’armée et entrer en discussion via leur réseau favori, Facebook.

Les 17 collaborateurs de Spintank accompagnent entreprises et institutions dans leur stratégie de communication en ligne (Manpower, Microsoft, LVMH, l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, Dom Pérignon…)

Entretien avec Nicolas Vanbremeersch, alias Versac, CEO de Spintank. L’occasion de parler d’armée et d’espace public numérique…

parrainez FrenchWeb

2 commentaires

  1. Merci pour l'article ! Juste une correction : en fait, on est 17, chez Spintank. Il faudrait qu'on mette notre page de site à jour :) Et on continue à recruter, doucement.

Bouton retour en haut de la page
Spintank emmène la « Grande Muette » sur Facebook
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media