Actualité

Startup Nation, François Hollande va à la rencontre des startups en Israel

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pendant 3 jours François Hollande est en visite en Israel et inaugurera mardi avec le président Shimon Pérès, la seconde édition de la « Journée de l’Innovation Israël France », à Tel-Aviv au Dan Hotel. Cet évênement a été spécialement monté pour la visite du président français et a pour objectif d’approfondir la coopération économique entre nos deux pays.

Ainsi le chef de l’Etat est accompagné de 50 chefs d’entreprises, Fleur Pellerin n’a pas manqué d’emmener de nombreux entrepreneurs du numérique dont Benoit Thieulin, fondateur de la Netscouade et président du Conseil National du Numérique, Herve Kabla (Be Angels), Nicolas Vedovato (entrepreneur.fr), Simon Gerard (Weforge), Benjamin Benita (Garin), Yoram Moyal (Buzzcard), Ilan Benhaim (Vente Privée), Denis Jacquet (Edufactory), Deborah Elalouf (Tralalere) Itai Cellier (Polantis), Patrice Magnard (maxicours.com), Jeremy Harroch de quantmetry.com, Paul Amsellem, président fondateur de Mobile Network Group ou encore Gael Duval (JeChange.fr).

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Startup Nation, François Hollande va à la rencontre des startups en Israel
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media