
400 professionnels du marketing se sont donnés rendez-vous jeudi dernier au Pavillon Royal à Paris, lors d’une Digital Marketing Journey Jeudi organisé par Adobe. L’événement a donné un coup de projecteur sur les tendances de la Silicon Valley, présentées par Loic Le Meur, et le témoignage d’Ilan Benhaim de vente-privée.com, qui a insisté sur le ROI du trafic et de la conversion. A l’heure du temps réel et de la multiplicité des devices, l’enjeu est aujourd’hui à la maîtrise des données qui ne cessent d’augmenter.
L’occasion pour Adobe de donner les meilleures guidelines via, par exemple, Adobe Campaign, cette solution complémentaire qui émane du rachat de Neolane il y a plusieurs mois.
Le reportage sur Adobe Marketing Digital Journey, avec Pierre Casanova (Directeur Général d’Adobe France), Loic Le Meur (LeWeb), Ilan Benhaim (vente-privée), et Lubomira Rochet (Valtech) :
- Workday rachète Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech - 17/09/2025
- BREVO fait l’acquisition de COHORT pour relier l’engagement client à la performance commerciale - 17/09/2025
- JUISCI lève 5,5 millions d’euros pour développer son IA dédiée aux publications scientifiques - 17/09/2025