A la uneData Room

[Reportage] Adobe: « On compte 300 millisecondes dans l’interaction entre une marque et un internaute »

400 professionnels du marketing se sont donnés rendez-vous jeudi dernier au Pavillon Royal à Paris, lors d’une Digital Marketing Journey Jeudi organisé par Adobe. L’événement a donné un coup de projecteur sur les tendances de la Silicon Valley, présentées par Loic Le Meur, et le témoignage d’Ilan Benhaim de vente-privée.com, qui a insisté sur le ROI du trafic et de la conversion.  A l’heure du temps réel et de la multiplicité des devices, l’enjeu est aujourd’hui à la maîtrise des données qui ne cessent d’augmenter.
L’occasion pour Adobe de donner les meilleures guidelines via, par exemple, Adobe Campaign, cette solution complémentaire qui émane du rachat de Neolane il y a plusieurs mois.

Le reportage sur Adobe Marketing Digital Journey, avec Pierre Casanova (Directeur Général d’Adobe France), Loic Le Meur (LeWeb), Ilan Benhaim (vente-privée), et Lubomira Rochet (Valtech) :

Bouton retour en haut de la page
[Reportage] Adobe: « On compte 300 millisecondes dans l’interaction entre une marque et un internaute »
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
[Livre Blanc] Quelles seront les tendances RH en 2022?
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?
[Livre Blanc] Préparer les élections du CSE de 2022 en 8 étapes clés
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences