- 
	
	[Infographie] Voyages-sncf à la sauce SoLoMoHier, FrenchWeb vous détaillait la stratégie mobile du premier site e-commerce français Voyages-sncf.com, présent à LeWeb’11. Aujourd’hui, nous vous proposons une infographie qui met… Lire la suite
- 
	
	[LeWeb’11] Evernote lance « Food » et « Hello ». Entretien avec Phil LibinPhil Libin, CEO d'Evernote, le logiciel de capture et de gestion d’informations multi-formats, a profité de sa présence à LeWeb'11 pour faire plusieurs annonces… Lire la suite
- 
	
	FullSix lance l’incubateur Full BoosterJean-Michel Neyret (ex-SFR) et Marco Tinelli, président de FullSix Group, viennent d’annoncer la mise en place de Full Booster, un… Lire la suite
- 
	
	[Exclu LeWeb’11] Kobojo lance un nouveau social gameLe leader européen et français du social gaming lance un nouveau jeu : Atlantis Fantasy. Entretien exclu avec Guillaume Berthet. Lire la suite
- 
	
	[LeWeb’11] Happytime développe le marché du e-loisirLe e-loisir est encore un marché de niche, sur lequel l’agence Happytime se développe. Elle a créé sa plateforme de… Lire la suite
