Agenda

Stootie réunit pour la première fois les plus belles Start-Ups parisiennes autour de « Super Boules », un tournoi de pétanque inédit!

Mardi 5 juillet prochain aura lieu la première édition de « Super Boules ». Les jeunes entreprises les plus en vue de la FrenchTech changeront de terrain de jeu pour s’affronter durant 3 heures au cours d’un tournoi de pétanque inter-startups au Club du Tertre à Montmartre.

Arbitré par Aaron Sebagh, le champion de pétanque de Paris, le « Super Boules » verra s’affronter des équipes composées de plus d’une centaine de startupers. Kiss Kiss Bank Bank, Le slip Français, Cheerz ou encore Take it easy feront notamment partis des 20 start-ups participantes, réparties en 4 pools de 5 équipes.

Première initiative du genre en France, le tournoi a pour ambition de faire se rencontrer les entrepreneurs de l’écosystème digital français. « Nous sommes ravis de fédérer autour de nous autant de startups et de porteurs de projets dynamiques pour faire de cet événement un moment de rencontre et de partage dans une ambiance estivale ! » commente Jean-Jacques Arnal, fondateur et CEO de Stootie.

Né en 2012, Stootie, 1ère application de services entre personnes en France, rassemble une communauté de plus d’un demi million de membres dont, 70% basés en Ile de France. Avec le « Super Boules », Stootie met son sens de la mise en relation au profit du réseau des start-ups parisiennes. Un moment convivial et informel pour permettre de nouvelles connexions et idées !

Pour les participants, le trajet jusqu’au club du Tertre sera assuré par Marcel Chauffeur VTC depuis le lieu de leur choix. Les participants seront ensuite conviés à se retrouver autour de rafraîchissements pour assister à la remise de prix qui récompensera l’équipe championne. Les gagnants remporteront des services réalisés par la communauté de Stooters ainsi que des lots et bons-cadeaux auprès des partenaires de la journée : OBUT, Cheerz, BOS, Makerbox, etc.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.superboules.com/

Pour en savoir plus sur stootie: https://stootie.com/

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This