ActualitéTech

[Streaming] Mioozic lance son application mobile

Journée faste pour le secteur de la musique en ligne. Après le lancement de Rara.com, nouvel acteur sur le marché, Mioozic, dont on vous avait récemment parlé, lance sa nouvelle application mobile.

Funk, hip-hop, métal, classique, jazz… A chacun son style, à chacun sa musique. Dans cette optique, Mioozic propose aux internautes d’écouter des morceaux, classés par styles, ambiances et régions du monde. La plateforme offre ainsi une nouvelle alternative pour écouter de la musique sans publicité. Le site propose aujourd’hui une bibliothèque de près de 6M de titres pour un abonnement de 3,99 €.

Gratuite, l’application est d’ores et déjà disponible sur iPhone et Android et permet de profiter du même service qu’offre la plateforme web sans surcoût.

Grâce à ces applications pour smartphones, Mioozic espère trouver sa place sur un marché qui pèse aujourd’hui 532M $ et qui pourrait atteindre 7,7 milliards $ d’ici 2015, selon les prévisions du cabinet Gartner.

Un commentaire

  1. On remarque, avec cette annonce mais plus encore celle de Rara, que la politique de prix est totalement verrouillée par les ayants droit. Aucune marge de manœuvre n’est laissée, tout est formaté : 3,99 € pour une smartradio mobile, 4,99 € pour du streaming Web/desktop et 9,99 € pour du streaming mobile.

Bouton retour en haut de la page
[Streaming] Mioozic lance son application mobile
Qu'est ce qu'un Webinar
Quel format choisir pour rendre votre webinar intéressant ?
Machavia Pichet, sans diplôme et manager chez Blablacar
Comment Big Mamma veut réinventer le paiement au restaurant avec sa startup Sunday?
[DECODE Quantum] Rencontre avec Alexia Auffeves, Directrice de Recherche au CNRS
Publicités politiques: la Commission européenne veut imposer la transparence aux plateformes
[Serie B] Smartphones reconditionnés: la startup française CertiDeal lève 15 millions d’euros