A la uneLes dernières actualités de la techTech

La PME bretonne Sushee séduit le Japonais Square Enix avec son jeu Goetia

Sushee, éditeur du jeu Goetia, a convaincu le géant asiatique du secteur Square Enix. Le Japonais, éditeur des jeux Tomb Raider, Hitman et Final Fantasy, a annoncé qu’il allait accompagner la PME française dans la commercialisation de son jeu Goetia, dont la sortie est prévue pour 2016.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Aucune prise de participation du Japonais qui avait présélectionné Sushee il y a dix-huit mois, mais un soutien sur «le marketing et la vente» du jeu Goetia, précise ouest-france. Square Enix aurait particulièrement apprécié la fonctionnalité «point and click» développée par Sushee.

Basée à Lannion (Côte d’Armor), la PME créée en 2008 emploie aujourd’hui 9 salariés. Le jeu, qui met en scène un fantôme et des énigmes, sera vendu sous le label Square Enix Collective.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page