A la uneActualitéTech

La PME bretonne Sushee séduit le Japonais Square Enix avec son jeu Goetia

Sushee, éditeur du jeu Goetia, a convaincu le géant asiatique du secteur Square Enix. Le Japonais, éditeur des jeux Tomb Raider, Hitman et Final Fantasy, a annoncé qu’il allait accompagner la PME française dans la commercialisation de son jeu Goetia, dont la sortie est prévue pour 2016.

Aucune prise de participation du Japonais qui avait présélectionné Sushee il y a dix-huit mois, mais un soutien sur «le marketing et la vente» du jeu Goetia, précise ouest-france. Square Enix aurait particulièrement apprécié la fonctionnalité «point and click» développée par Sushee.

Basée à Lannion (Côte d’Armor), la PME créée en 2008 emploie aujourd’hui 9 salariés. Le jeu, qui met en scène un fantôme et des énigmes, sera vendu sous le label Square Enix Collective.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page