ActualitéStartupTech

[SXSW] En direct de South By Southwest à Austin #3 : Highlight, l’application qui monte

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Delphine Rémy-Boutang (The Social Bureau), couvre pour FrenchWeb et Live Orange Blog, la 19ème édition de South by Southwest Interactive qui se déroule à Austin-Texas jusqu’à ce soir. Nouvelle rencontre autour d’un « next big thing » américain de ces dernières semaines :  l’application Highlight.

Elle vous géolocalise en permanence et, puisant dans votre profil Facebook,  vous envoie une alerte dès qu’un ami, un ami de vos amis, ou quelqu’un qui partage des affinités avec vous, se trouve à proximité. Highlight s’appuie à 100% sur Facebook et le GPS de votre smartphone, rendant pour l’instant votre batterie sollicitée en permanence. Twitter et Foursquare sont entrés dans les radars au SXSW, Highlight semble en train de profiter à son tour de ce tremplin texan.

Bouton retour en haut de la page
[SXSW] En direct de South By Southwest à Austin #3 : Highlight, l’application qui monte
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media