Agenda

Syntec Camp Cloud Computing, le 16 avril à Paris

Quand ?

Matinée suivie d’un cocktail-déjeuner

Le 16 avril 2013 de 8h30 à 12h30

Où ?

Salon Marbeuf
37, rue Marbeuf
Métro : George V ou Franklin-D. Roosevelt

Inscription : rendez-vous sur ce formulaire.

Syntec Numérique et son partenaire, la Banque Neuflize OBC, organisent les Syntec Camps, ou comment mettre en place des partenariats technologiques réussis avec des acteurs du numérique. Pour leur deuxième édition, le 16 avril au Salon Marbeuf, des acteurs majeurs du Cloud Computing viendront témoigner de leurs retours d’expérience et des ateliers participatifs permettront de creuser toutes les facettes de la mise en place d’une collaboration durable.

2ème Syntec Camp spécial Cloud Computing : trouver le bon partenaire renforcer sa stratégie Cloud

Lors de cette matinée participative, des experts présenteront les enjeux du Cloud Computing pour les acteurs du numérique et pour les autres industries, des entreprises partageront leur expérience de la mise en place d’un partenariat et l’ensemble des professionnels présents rejoindront des ateliers participatifs atour des bonnes pratiques du partenariat (aspects techniques, marketing, juridiques, financiers…). Cocktail-déjeuner en clôture pour poursuivre les échanges avec vos partenaires potentiels.

 

Bouton retour en haut de la page
Syntec Camp Cloud Computing, le 16 avril à Paris
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party