AgendaEurope

Tech Run: Le rendez-vous new look des acteurs de l’innovation

[tabs] [tab title= »Présentation »]

Plus de 80 équipes inscrites à l’issue des vacances d’été: les professionnels et amateurs d’innovation se donnent rendez vous en short et en baskets à la Tech Run du 10 octobre !
 

 

L’occasion de rencontrer dans un cadre informel d’autres startups, des investisseurs, des étudiants et tous les amateurs d’innovation. La participation à la course se fait en équipe, un peu de team building n’a jamais fait de mal à personne. Et puis, pas d’inquiétudes: après l’effort, un apéro est prévu pour compenser…

 

 
Mais la Tech Run, c’est aussi un village des innovations pour découvrir les produits et services des dernières start-ups innovantes, tester les nouvelles animations sportives et gagner plein de surprises !
 

 

Il n’est pas trop tard pour se mettre en avant le jour J en devenant exposant et faire découvrir votre start-up à tous les participants et partenaires de la Tech Run… Plus d’informations sur le village des innovations disponibles ici.
 
L'événement est sponsorisé par Apparius.
 

 

[/tab][/tabs]
 
[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]
 

 

Quand et Où ?
 
le 10 octobre 2015 au Château de Vincennes, à Paris
 

 

En équipe ?
 
Inscription en équipe de 2 à 4 participants. Et si vous êtes plus nombreux, vous pouvez bien sûr inscrire plusieurs équipes !
 

 

Tarifs ?
 
Tarif : 30€ / personne jusqu’au 17 septembre (puis 35€),
Pour s’inscrire, c’est par ici !
 

 

Jeu concours ?
 
L’occasion de gagner un stand sur le village des innovation ! Pour voter pour ta startup favorite ou inscrire la tienne, rendez-vous ici !
Et pour plus d’information rendez-vous sur le site www.techrun.fr
 

 

[/tab][/tabs]

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This