Actualité

[TechDays Ideas] Social & digital : trouvez la bonne gouvernance !

Pour passer du social media au social business, les entreprises doivent repenser leur organisation, leurs process et leurs outils, du Comex à tous les collaborateurs, en interne comme en externe. L’arrivée à maturité des réseaux sociaux nécessite une réorganisation des entreprises.

Cette nouvelle gouvernance passe aussi bien par l’entrée du digital au comité exécutif que par l’implication de chaque salarié. Il s’agit d’organiser la mise en place de nouveaux outils et process internes et externes, pour piloter la communication et la collaboration de manière cohérente, aussi bien au niveau local qu’international.

Au cours de cette session interviendront Sébastien Imbert de Microsoft France, Stéphanie Ducellier d’Experis IT, Vincent Ducrey de HUB Institute, Marie Laloy de Citroën et Philipp Schmidt de Prisma Media.

Elle aura lieu le jeudi 13 février de 16h30 à 17h15.

Pour participer à cette session, n’oubliez pas de vous inscrire au techdays

La troisième journée des Microsoft TechDays 2014, le jeudi 13 février, sera dédiée aux directeurs de la communication, du marketing et des ventes. Le programme de cette journée, intitulé TechDays Ideas, aura pour objectif de mettre en lumière les moyens mis à disposition des décideurs métiers afin d’accompagner la transformation numérique de leur entreprise.

L’internet des objets, la mobilité, l’intelligence des données, mais aussi les réseaux sociaux constituent autant de technologies de rupture à même de bousculer entreprises et administrations. Avant tout, ces nouvelles technologies obligent à repenser les processus, l’organisation et la stratégie d’une entreprise, qu’il s’agisse d’accroître la compétitivité ou de réinventer la relation au client, au consommateur, à l’usager ou au citoyen.

Plus que des défis, il s’agit d’opportunités qui mèneront au succès les organisations qui auront l’agilité de les embrasser.

[inscriptiontechdays]
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page