Agenda

TEDxDijon ambitionne de mettre en avant l’innovation bourguignonne

Le 13 juin 2014, la toute première conférence TEDx de la région Bourgogne aura lieu à Dijon. Sur la scène du Théâtre Dijon Bourgogne au Parvis Saint-Jean, huit conférenciers se succéderont, avec un objectif commun : partager des idées susceptibles de changer le monde.

Le Théâtre Dijon Bourgogne, partenaire de ce TEDxDijon, offre l’une de ses salles les plus prestigieuses : le Parvis Saint-Jean, ancienne église gothique reconvertie en théâtre, point névralgique de la création à Dijon. La conférence dijonnaise sera rediffusée en simultané dans des points relais partenaires et sur Internet.

Le jour J, chaque « speaker » aura 18 minutes pour apporter inspiration et matière à réflexion à l’auditoire. Dans la lignée des conférences TED, ces interventions rythmées porteront sur des domaines variés : notamment les technologies de demain, l’éducation, la culture ou encore l’environnement.

Le thème de cette première édition de TEDxDijon ainsi que les noms des intervenants seront révélés quelques jours avant l’événement. Olivier Schimpf, initiateur de TEDxDijon et Président de l’association Comunitic, explique : «Pour ce premier TEDxDijon, nous avons souhaité garder le mystère. Nous voulons laisser au public le plaisir de la découverte, le jour J. Tous les intervenants sont de haut niveau, chacun dans son domaine. Et puis, nous vous réservons quelques surprises !»

Ce premier TEDxDijon ambitionne de mettre en lumière le rayonnement et l’ouverture de la capitale bourguignonne.

Quand ?
Le Jeudi 13 Juin 2014

Où?
le Parvis Saint Jean
Rue Danton
21000 Dijon
Site officiel

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page