ActualitéEuropeEvents ChannelMarketing & Communication

Thierry Saussez: «Le digital permet d’être optimiste»

Thierry Saussez a longtemps travaillé pour le monde politique en tant que conseiller en communication, ,notamment avec son agence «Image et Stratégie». Ancien directeur du SIG (Service d'Information du Gouvernement), il fût aussi proche de Nicolas Sarkozy, Valérie Giscard d'Estaing, Edouard Balladur et Jacques Chirac. En 2014, il a créé «Le Printemps de l'Optimisme», un «incubateur d'énergies positives pour réunir les faiseux». 

Entretien à l'occasion de l'édition 2017 des Napoléons à Val d'Isère.

VOIR aussi: [Les Napoléons] Chefs d’entreprise, entrepreneurs, citoyens…en quête de pouvoir digital

Jeanne Dussueil

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Thierry Saussez: «Le digital permet d’être optimiste»
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis