ActualitéEvents ChannelMarketing & Communication

Thierry Saussez: «Le digital permet d’être optimiste»

Thierry Saussez a longtemps travaillé pour le monde politique en tant que conseiller en communication, ,notamment avec son agence «Image et Stratégie». Ancien directeur du SIG (Service d'Information du Gouvernement), il fût aussi proche de Nicolas Sarkozy, Valérie Giscard d'Estaing, Edouard Balladur et Jacques Chirac. En 2014, il a créé «Le Printemps de l'Optimisme», un «incubateur d'énergies positives pour réunir les faiseux». 

Entretien à l'occasion de l'édition 2017 des Napoléons à Val d'Isère.

VOIR aussi: [Les Napoléons] Chefs d’entreprise, entrepreneurs, citoyens…en quête de pouvoir digital

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page