ActualitéChiffres ClesTech

Très haut débit : 1,7 million d’abonnés en France

Le très haut débit décolle-t-il en France ? C’est en tout cas ce que laisse à penser le dernier rapport de l’Arcep.

Publié hier, il souligne la croissance des abonnements au très haut débit au 1er trimestre 2013. L’Hexagone compte désormais 1,7 million d’abonnés à cette offre, soit une hausse de 22% en un an.

« Cet accroissement reflète deux très bons trimestres, avec chacun plus de 100 000 abonnements, soit une progression des recrutements nets de 100% par rapport au premier trimestre 2012 », précise le communiqué.

Le nombre d’abonnements au haut débit atteint, lui, 22,5 millions, soit une hausse de 160 000 sur le trimestre.

Au total, le nombre d’abonnements à haut et très haut débit sur réseaux fixes atteint 24,2 millions au 31 mars 2013, en croissance de 260 000 sur le trimestre et de 1,2 million en un an.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. certains sont au très haut débit, d’autres rêveraient de l’être, je connais une commune du nord près de lille ( Vendeville ) dont le débit atteint difficilement le 1 M par endroit… la préhistoire à 10 min de lille :(

Bouton retour en haut de la page