Actualité

Olivier Roussat nommé PDG de Bouygues Telecom

Après SFR, c’est au tour de Bouygues Telecom de réorganiser sa direction. A 49 ans, Olivier Roussat qui était directeur général de l’opérateur depuis 2007 devient aujourd’hui PDG.

Arrivé au sein du groupe en 1995, après des études à l’INSA de Lyon et un passage chez IBM, Olivier Roussat doit aujourd’hui aider Bouygues Telecom à faire face à la guerre des prix qui règne sur le marché du mobile et à l’insolente bonne santé de Free en la matière.

Le communiqué de presse précise que « cette décision témoigne de la confiance des actionnaires dans le management de l’entreprise, au moment où celle-ci est engagée dans une transformation profonde pour s’adapter aux mutations du marché ».

Parallèlement, Richard Viel, Directeur général délégué, est nommé Directeur des opérations commerciales et Yves Legrand, qui était Directeur de la stratégie, est nommé Directeur des opérations techniques. Secrétaire général, Didier Casas intègre, pour sa part, le comité exécutif.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page