Data Room

Trusted Shops veut se développer en France et accueille à son capital Crédit Agricole Private Equity

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée en 1999, l’allemand Trusted Shops audite les boutiques en ligne d’après un catalogue de plus de 100 critères, tels que la solvabilité, la transparence des prix, le service clientèle et la protection des données personnelles. Au terme de cet audit, Trusted Shops décerne son label de qualité très prisé. Aujourd’hui, plus de 9 500 boutiques en ligne détiennent ce label.

Trusted Shops ambitionne de devenir l’un des acteurs majeurs en France de la certification des sites marchands et vient d’ouvrir son capital à Crédit Agricole Private Equity, pour un montant non communiqué.

« La France est le troisième plus grand marché européen et enregistre la plus forte croissance. Je me réjouis de ce nouveau partenariat avec Crédit Agricole Private Equity, qui est l’un des principaux acteurs français dans le financement de PME innovantes », explique Jean-Marc Noël, co-fondateur et dirigeant de la société Trusted Shops.

« Trusted Shops a déjà démontré l’efficacité de son modèle économique. Dans la zone germanophone, la société est le n°1 des marques qui inspirent confiance. Nous allons apporter notre expérience et faire valoir notre réseau en France et sur les autres pays européens afin d’accélérer le développement de Trusted Shops au-delà de ses frontières », souligne Christian Claussen, Directeur associé senior au sein de l’équipe Capital Risque de Crédit Agricole Private Equity.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Trusted Shops veut se développer en France et accueille à son capital Crédit Agricole Private Equity
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media