ActualitéMarketing & Communication

[Twitter] Jack Dorsey à la rencontre des candidats à la présidentielle

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

François Bayrou, François Hollande et bientôt Nicolas Sarkozy… Chacun de ces candidats à la présidentielle s’est entretenu ou va s’entretenir avec Jack Dorsey, président et co-fondateur de Twitter.

Pour le moment, l’entrepreneur ne s’est prêté à aucun commentaire et s’est contenté de twitter : « Questions for him? » faisant allusion aux candidats PS et Modem qu’il a déjà respectivement rencontrés. Après une visite au siège de campagne de Nicolas Sarkozy à l’heure du déjeuner, Jack Dorsey s’entretient à présent en tête à tête avec l’actuel président candidat.

A l’issue de ces rencontres, le président de Twitter devrait annoncer la création d’un bureau parisien pour le site de micro-blogging.

Lancé il y a 6 ans, la plateforme a pris de plus en plus de place dans la sphère politique. En France, François Hollande peut se targuer de 195 000 followers, tandis que Nicolas Sarkozy et François Bayrou sont respectivement suivis par 122 000 et 90 000 adeptes de Twitter.

Bouton retour en haut de la page
[Twitter] Jack Dorsey à la rencontre des candidats à la présidentielle
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media