ActualitéMediaTech

[V2] Tourmentée, La Tribune lance sa nouvelle application iPhone

Le quotidien économique et financier La Tribune vient de lancer sa nouvelle application iPhone. Gratuite, cette V2 propose quelques nouvelles fonctionnalités, portées essentiellement sur l’interactivité, l’ergonomie et des contenus enrichis.

Parmi elles :

  • Un graphisme épuré et revisité pour une navigation plus intuitive et un meilleur confort de consultation.
  • Un mode déconnecté pour continuer de lire les informations hors connexion.
  • La possibilité de lire tous les commentaires, d’écrire une réaction et de prendre part directement à une discussion.
  • Le partage sur tous les réseaux sociaux d’une information juge intéressante.
  • L’accès à la rubrique dossiers de la rédaction qui permet de consulter l’analyse et le décryptage de sujets d’actualité, complément indispensable d’une actualité de flux.
  • Une nouvelle rubrique Bourse, qui donne accès à un flux d’informations uniquement centré sur les marchés financiers.
  • Et, comme précédemment, la possibilité de naviguer dans l’application tout en écoutant BFM radio, un onglet favoris pour conserver ses articles et la possibilité de recevoir des flashs infos.

Enfin, les lecteurs pourront désormais accéder à leur quotidien sur Iphone dès 21h30 la veille.

Pour rappel, le quotidien économique se trouve actuellement au coeur de nombreuses difficultés économiques. En effet, faute d’avoir trouvé de nouveaux investisseurs, Valérie Decamp, la directrice générale et propriétaire, a décidé de placer le journal en redressement judiciaire. Hier, une page Facebook baptisée, « La Tribune doit vivre » a même été mise en place.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page