ActualitéMarketing & CommunicationRetail & eCommerceTech

Ve Interactive acquiert GDM Digital pour se renforcer sur la publicité en ligne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

12 millions de livres soit 15 millions d’euros: une somme conséquente que vient de débourser Ve Interactive pour faire l’acquisition de GDM Digital. D’origine britannique et implantée en France depuis l’an dernier, Ve Interactive édite une plate-forme d’optimisation de la conversion à destination des e-commerçants. Grâce à cette acquisition, elle va renforcer son offre en termes de publicité en ligne. Plus précisément, sur le trading à la performance et le développement de campagnes média RTB.

GDM travaille actuellement avec des entreprises comme Microsoft, Coral, Lufthansa, IBM, Virgin Active ou encore Audi. « Les 42 employés de GDM seront tous intégrés à l’équipe Ve » assure l’entreprise anglaise, qui emploie déjà environ 450 personnes. Ed Stevens, l’actuel PDG de GDM Digital, également cofondateur, va devenir le directeur commercial de Ve Interactive.

L’activité de GDM Digital sera absorbée dans l’offre VeAds

« Pendant la transition, GDM continuera ses activités sous son nom, avant d’être absorbé dans l’offre VeAds de Ve Interactive. L’acquisition de GDM intervient après l’ouverture du bureau japonais de Ve interactive, le sixième en Asie Pacifique après Shanghai, Singapour, Hong Kong, Melbourne et le Vietnam » précise Ve Interactive.

GDM digital est née en 2008 et s’est spécialisée dans les campagnes publicitaires en ligne. Elle a des bureaux à Londres, à New-York, à Paris et à Köln (Allemagne).

Bouton retour en haut de la page
Ve Interactive acquiert GDM Digital pour se renforcer sur la publicité en ligne
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media